je suis désoler et je compatisse avec vous perdre un être cher est déchirant et boulverssant je sais que mes paroles ne vous réconforterons pas car vous ne les entendez pas mais ils sont écrit en lettre doré dans le firmament je vous offres mes douces pensées, qui sont teinté de ressentiments pour toues les souffrances,les injustes de la vie je vous offres un voile pour effleuré vos larmes qui limeront vos joues je tient pour vous une rose, mais n'ayez crainte je vous protègerais des ses épines le temps de vos souffrances je sais que la vie sans cette personne ne sera jamais plus comblé, une sensation de vide se fera sentir, presques toujours je sais que tous les jours un creux, une boule de colère se formeras en vous je sais, aussi que toutes les anniversaires seront a jamais marqué de tristesse je vous offres mes sincère condoléence je pense à vous, à vous tous les jours à venir ne sont que frailleurs, et douleur l'incompréhension et la culpabilité est souvent le poid de notre réalité le deuil peut importe qui le vie pour qui ont le vie il reste le fardau de nos souvenir tel une prison d,émotion nous sommes malgrés nous enfermé dans le doute et la perte de la personne aimé je sais que vous souffrez que rien ne peux vous consollez que l'eau qui pétille dans vos yeux est le fruit de votre deuil qui envahit vos pensés je sais que ce n'ai pas demain que penserez à moi qui ne suis plus la. Marie-France Gagnon auteur 8-08-2013