• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Du sang, des larmes.

XxstellamdrxX

Nouveau poète
Je voudrais être un poignard Pour faire couler ton sang Comme tu as fais couler Mes larmes. Car quand tu m'as quittée, J'ai juste eu envie de me suicider Mais maintenant je t'en veux Car tu es parti briser d'autres coeurs Je croyais que tu étais mon âme soeur, Maos je me trompais, Je ne vois même pas pourquoi je pleurais. Mais j'en ai assez Pardonnez mon geste, Egoïsme mais nécessaire Je vous ai quitté À jamais.

Bonjour stella!!
Il y a quelque années j'était comme toi beaucoup d'homme mon brisé le coeur l'ont "piétiné" je voulais comme toi en finir avec la vie je penser qu'elle n'en vallait pas la peine! Ma famille explosé a ce moment la!! En postant ici j'ai trouvais un soutiens des gens formidable qui m'ont parlé qui m'ont dit que la vie en vallait la peine qu'il fallais se battre pour elle! Qu'un jour je rencontrerais l'homme avec qui je serais vraiment heureuse! Je n'y croyais pas pour moi j'était dans un cercle infernal d'ou je ne pourrais jamais sortir! Puis j'ai rencontrais un homme pas comme les autres! Et la j'ai compris que les gens du site avais raison quelque part il a quelqu'un fait pour toi ne gache pas ta vie pour lui!!
Si tu veux savoir par ou je suis passé je t'invite a lire mes poèmes tu comprendras!
Et si tu as besoin de discuté je suis la!
Bisous

Merci bocou melanie(je supose) de votre soutient! Si il y avait que des personnes comme vous dans le monde, personnes n'aurait besoin d'aide ou de psy! Bisous et merci encore :)

Retour