• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

du rire aux larmes

koold

Maître Poète
toutes ces années à massacrer je sais qui à insurgié tout le monde du rire aux larmes des cris aux drames ma vie n'à pas connu de poésie que de tragédie anéantisant toutes une vie mais bon la vie s'arrose comme même elle se célèbre se fête ou s'annule je cummule peut-être les imperfections mais je suis sûre que le fruit de la passion n'est pas loin peut-être même tout proche qui sait en tout cas si un jour je le croque j'aimerais être en compagnie d'un être chers pas n'importe qui celui qui sera à mes côté ne sera pas déçus pour l'instant l'instance se fait lente est moi je déprime j'extermine et je pleure le simulacre de ma rancoeur aucune joie n'est plus provocante que la mienne un jours je graviré ma tombe s'éscaladrais mon squelette est peut-être je cueillerai mes roses au demeurant fraîche et radieuses bon désormais je suis piégé et mon seul rêve est de me relever mais comment suis-je parvennu à tant d'échec je me le demande

Retour