• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

du jour au lendemain ...

Mmanousam

Nouveau poète
Je ne voulais pas l'avouer mais tu me manque tu étais ma vie et avec toi je pensais que sa marcheré mes non! Tu as fais la chose la plus horrible qui puise existé tu ma plaqué comme sa du jour au lendemain sans explication
whatchutalkingabout_smile.gif
Tu ne peux pas imaginer le mal que tu m'as fais ... mais toi la seule chose que ta fais c'est me redemendé de reessayé je ne sais pas si tu croyais que j'allais redire oui mais bon... sache que pour l'instant sa sera non tu m'as trop fait souffrir et la raison pour voir si je tenais a toi je ne te crois pas c'est pas la bonne reponce ! En tout cas oui je t'ai aimé a toii! je n'avais jamais rencontré de mecs comme toiii et je t'aimé de tous mon coeur malgrés toute les autres qui me disé que je faisait une connerie et c'est aujourd'hui que je m'en veu ...
je ne mettrai pas le prénom car j'ai mes raison^^

tu px l'oublier mé tu vs te souvien de lui par fois comme 1 bo souvenir é sa sera b1 et bo c tré joli c ke ta ecri j'aime tro

Retour