benjo
Nouveau poète
Je t'ai aimé je t'ai supportée jusqu'à en plus avoir le courage tu ma blessée tu ma détruit je pleure chaque soir chaque jour pour toi qui ma lâcher qui en na rien a faire de moi .. tu m'ignore t'ignore la souffrance que jai a cause de toi tu t'ai servi de moi tu ma élevée maintenant tu me lâche comme une merde .. j'ai le coeur brisé je n'ai plus la force d'avancer .. je pense a toi
..... tu ne le sais pas tu l'ignore sa me blesse.. je repense aux magnifiques moment en me dosant que sa ne se reproduiras plus jamais :'( je me vide de tout mon coeur en pleurant pour toi maintenant je n'ai plus de tristesse j'en n'ai déjà eu assez une dépression qui durera jusqu'à l'infini JE T'AIME !! span>
..... tu ne le sais pas tu l'ignore sa me blesse.. je repense aux magnifiques moment en me dosant que sa ne se reproduiras plus jamais :'( je me vide de tout mon coeur en pleurant pour toi maintenant je n'ai plus de tristesse j'en n'ai déjà eu assez une dépression qui durera jusqu'à l'infini JE T'AIME !! span>