• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

du fon du coeur by dj lola

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
Je t'ai aimé je t'ai supportée jusqu'à en plus avoir le courage tu ma blessée tu ma détruit je pleure chaque soir chaque jour pour toi qui ma lâcher qui en na rien a faire de moi .. tu m'ignore t'ignore la souffrance que jai a cause de toi tu t'ai servi de moi tu ma élevée maintenant tu me lâche comme une merde .. j'ai le coeur brisé je n'ai plus la force d'avancer .. je pense a toi
..... tu ne le sais pas tu l'ignore sa me blesse.. je repense aux magnifiques moment en me dosant que sa ne se reproduiras plus jamais :'( je me vide de tout mon coeur en pleurant pour toi maintenant je n'ai plus de tristesse j'en n'ai déjà eu assez une dépression qui durera jusqu'à l'infini JE T'AIME !! span>
 
tristesse et douleur deux mots que tu supportes et pourtant tellement dur à évacuer
bravo continue
 
tres beau mais cet amour j espere qu il deviendra reel dans vos deux coeurs.....j aime!
 
Retour
Haut