• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Du ciel à l'enfer...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Rémniscences...
Quand je suis près d’elle, moi, je me crois au ciel
Et ne vous moquez pas, c’est pour moi la plus belle
Ses beaux yeux et sa voix, ont la douceur du miel
Mais revient mon enfer à peine éloigné d’elle…

Il y a si longtemps dans un ciel étoilé
J’ai accroché mon cœur, comme un fidèle au temple
A cet astre brillant que depuis je contemple
Ebloui et heureux ; amoureux à jamais…

Sa voix si mélodieuse en moi toujours résonne
Quand j’entends son appel, toute ma chair frissonne
Avec l’espoir déjà de nos enlacements
Maelström de bonheur, ourlé de sentiments

Le rêve s’achève : triste réalité
Le nuage d’amour s’est déjà dissipé
Je n’ai souvenance que de scènes oubliées
Que j’ai cru à jamais, par le temps effacées !

Jan

Très bel écrit, agréable lecture qui m'a emporté, tu es un vrai poète, j'aime beaucoup, BRAVO.

Amitié Sophie

Un ecri de souvenirs plus que fabuleux, il y a des rêves dont on ne devrais pas ce reveiler pour qu il n y ai point de chimère mais bel et bien de la chaire a nos côté le matin, sublime poème! Amitié shinta!

Tes souvenirs n'ont pas été effacés par le temps... preuves en sont tous tes merveilleux poèmes emplis d'amour et de passion... Merci de nous livrer tes pensées, comme tu en fais mention sur ta page d'accueil... Un immense plaisir de te lire pour nous tous... Bisous

Un bien joli poème d'amour teinté de tristesse, mais les beaux souvenirs sont quand même ceux qui restent toujours dans nos pensées malgré le temps qui passe...

ce sont toujours les plus beaux souvenirs qui restent à jamais ancrés dans nos mémoires. merci pour ce très beau poème amitiés

Ton poème est tellement beau avec des phrases si romantiques, cela est touchant surtout quand tu dis "Il y a si longtemps dans un ciel étoilé j'ai accroché mon cœur"
Tu es un être d'Amour Ami Jan !
Bises Amicales

C'est merveilleux, un souvenir qui malgré le temps reste à jamais gravé en toi, bravo Ami pour ce poème si touchant........Bisous........Katy-Ann

Un magnifique poème relatant vos souvenirs.Il est empreints d'émotions. J'ai beaucoup pris plaisir à le lire. Merci pour votre visite sur ma page. Amitié.

Retour