Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai, c'est long pour un message d'amour adressé, j'avais le même sentiment.Un bel essais mais dix quatrains au maximum c'est bien trop long à mon humble avis peut-être réduire un peu chère Lyserons d'une part s'est trop astreignant et d'autres part le temps manque pour écrire en peu de temps il faut parfois bien peaufiner...bises.
Lys n'impose pas 10 quatrains
Elle limite à 10
Ça serait déraisonnable car au risque de se répéter en métaphoreAu maximum j'avais bien lu mais je pense que certains vont s'imposer ce maximum ?
Oui mais le thème est très complexe quand même, c'est pour ça je disais que c'est long après c'est propre à moile maximum n'est pas une contrainte! bien au contraire....et je ne vois pas les répétitions même de "métaphores"... si le poète a de l'inspiration libre à son cours!
Et puis il faut savoir ! le TGV, l'orient express, la micheline, MDRSacrés poèmes ! avec un train ou quatre trains !
Excusez mon humour a trois balles ! lol
Magnifiques poèmes quel que soit le classement !! j'ai adoré
merci pource partage poétique
PercevalAfficher la pièce jointe 16210
En ce moment, un sur deux ...............
À quoi bon dire des choses, personne n'est jamais content de ce qu'on lui offreAllez les amoureux
Osez vous déclarer
Vous avez oublier ce qu' etait de parler d'amour ?
Bises tout le monde
Merci . Génial
comment envoie-t-on les mp ?