Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avant tout stop aux polémiques,
bien que je comprenne votre point de vu,
les concours sont ouvert à tous sans exception sauf évidement en cas d'exclusion de ceci par décision des modo pour mauvais comportement,
après il peut paraitre regrettable que ce nouveau membre veuille nous quitter mais peut être que il ou elle comme d'autre l'on fait changera d'avis
sont poème mérite bien ça place et sa médaille,
bravos à tous médaillé jury etc...
Lola je suis d'accord avec toi "parfum et feint ne riment pas" son un et son in" pour le reste tu le sais les jury sont comme nous et parfois commettent des erreurs ou du moins en oublient c'est le même refrain à chaque concours mais ils jugent en leurs âmes et consciences parfois accordent ils plus de points à leur ressenti qu'aux consignes c'est ainsi
je n'ai pas encore tous lu
je donnerai d'autre commentaire après
ceci dit j'aime bien ceux de Luron
pas impossible j'y ai songé mais n'est pas encore vérifierEt si c'était un membre du site avec un nouveau compte?
Nacy
avant tout stop aux polémiques,
bien que je comprenne votre point de vu,
les concours sont ouvert à tous sans exception sauf évidement en cas d'exclusion de ceci par décision des modo pour mauvais comportement,
après il peut paraitre regrettable que ce nouveau membre veuille nous quitter mais peut être que il ou elle comme d'autre l'on fait changera d'avis
sont poème mérite bien ça place et sa médaille,
bravos à tous médaillé jury etc...
Lola je suis d'accord avec toi "parfum et feint ne riment pas" son un et son in" pour le reste tu le sais les jury sont comme nous et parfois commettent des erreurs ou du moins en oublient c'est le même refrain à chaque concours mais ils jugent en leurs âmes et consciences parfois accordent ils plus de points à leur ressenti qu'aux consignes c'est ainsi
je n'ai pas encore tous lu
je donnerai d'autre commentaire après
ceci dit j'aime bien ceux de Luron

Et bien là il y a un HIC .......Désoléeffectivement:les concours sont ouverts à tous, nouveaux comme anciens membres de créa
je ne comprends pas cette polémique et vous rappelle que les juges notent en toute impartialité...
J'ai ma petite idée mais je ne dis rienpas impossible j'y ai songé mais n'est pas encore vérifier
je suis assai occupé
je laisse le soins à un autre modo de le faire
Bravo aussi à vous @tieram pour la fluidité de votre plume sur des vers ciselés, moi j'avais choisi l'alexandrin amicalement DanielMerci Lyseron pour cette initiative qui je l'espère fera en sorte que ce genre de personne réfléchisse à deux fois avant de participer à un concours bravo Daniel pour cette médaille très méritée ...et à tous les participants de ce concours bravo car les participants se sont tous investis dans ce concours comme l'a relevé Lyseron ..Super Lys.
Je n'ai pas tout suivi pourquoi vous vous retirezJ'ai envoyé un MP à lyseron et je me retire de ce concours mais vous pourrez me mettre des commentaires sur ma page pour mes poèmes cela me fait très plaisir aussi bravo Daniel tu es médaille d'Or j'en suis ravie bisous
Parce que j'ai pris partis pour défendre ce concours contre ce Odyssée il m'est apparue normal de me retirer pour que d'autres aient leur chance ...Je n'ai pas tout suivi pourquoi vous vous retirez
Oui mais je ne peux quand même pas être médaille d'or car ce n'est pas le plus beau :/Parce que j'ai pris partis pour défendre ce concours contre ce Odyssée il m'est apparue normal de me retirer pour que d'autres aient leur chance ...
On me l'a déjà reproché le rejet aussi n'y prenez pas gardeje réagis à cette remarque , cela s'appelle un rejet et il est parfaitement correct puisqu'il se poursuit sur tout le vers
Malgré le temps passé, ma pensée forme bouquet
D’immortelles couleurs parfumées d’odes reines !
tu te dévalorise mais je sais bien que tu es un très bon poète pour t'avoir lu l'ami bonne soirée.Oui mais je ne peux quand même pas être médaille d'or car ce n'est pas le plus beau :/