fiofio51lucie
Nouveau poète
La page trop dure a tourner je prefere changer de vie et tirer un trait mes j'arriverai pas,apres quelques jours,quelque semaines,j'y croirer encore malgre tout,je me dit que c'est pas terminer que tu reviendrais et je veux y croire.seulement les chance que tu redevienne comme avant sont inssufisante,la vie nous semble tellement injuste et repoussante,on se sent mal dans notre peau,on se dit que parmi c'est milliards de personne presentent dans ce monde,on fait par de ce qui sont inutiles,il n'y a rien de pire que de perdre la personne qu'on a aimer,du premier regard aux dernier souffle,de savoir que depuis ce jour,il y a deja reussi a oublieer comme si rien n'avait jamais exister entre nous.ton visage,tes paroles hantes mes pensées et mes nuits sans cesser,c'est une dure tragedie qu'il ne faut surmonter seul,meme si plein de gens sont la pour toi,les semaines passent,mais les blessures sont toujour la,les souvenirs restent,mais l'etre aimer n'est plus la comme on le voudraient...je ne cesser de penser a toi,depuis peu tu etait comme la deuxieme parti de mon coeur!on ne peut pas obliger quelqu'un a nous aimer,mes on peux l'obliger a voir la réaliter,quelle se rende compte a quelle point je 'aime toujour malgre le mal quelle ma fait meme si tu ma repousser.je n'arrive pas a t'oublier c'est comme si ton nom etait graver dans ma memoire pour que je cesse de penser a toi,j'aurait voulu passer plus de temp dans tes bras,tout aller bien quand tu etait contre moi.tout s'effondrer autour de moi quand tout c'est termine je n'arriver pas a reconstruire ce qui est cassé.je me perdu,seule,anéantie.je voudrais pouvoir tout faire pour que tu revienne mes tu ne veux pas,chaque chose me blesse tellement.j'essayer d'avancer mais je recule tout le temps.j'en ai marre de vivre comme sa sans toi,j'ai beau tout faire pour t'oublier,je suis desoler mais je n'y arriverai pas,c'est fini entre nous mes les blessures sont toujours la,je te laisserai toute les chance pour revenir vers moi meme apres le mal que tu ma fait,je serait prete a te pardonner parce que je t'aime
je t'aime='(
je t'aime='(