Tout d'abord pour commence je souhaiterais d'abord remercier les créateur de ce site juste incroyable car sans ce site je n'aurais jammais decouvert de gens aussi sympas comme vous je n'aurais jammais fait une aussi belle rencontre en amour avec lune des membres de ce site (laura) et je ne me serait jammais perfectionner dans les poème la chanson sans vos aides je n'aurais jammais assez de mot pour vous remercier. merci a tous et voter pour ce poème si vous êtes pour que notre amour résistes les étapes de la vie j'espère que les créateur de ce site verront aussi ce poème car sans eux je n'aurais jammais fait de si belle rencontre meme.si a la base ce n'est qun site.pour poster des poèmes et non faire des rencontre bisous a tous jattend vos vote et commentaire pour me perfectionner Drunk on love (laura) Yeah yeah hey hey heeeee Nooooo Qui aurait plus croire? Qu'un jour je trouverais l'amour. Celle qui est mienne pour toujours. Laissez moi boire Chaque goutte de cette amour Depuis le temp que je court après Je me sent enfin Comme un homme aimant Celui qui aime tant Ce genre d'histoire sans fin Yeah je suis ivre d'amour, ivre d'amour Ne me dessouler pas Je me sent bien comme sa Yeah Ecoute moi bien De toi je suis si loin Si loin De tes penser Mes si prêt bebe Si prêt de ton Coeur Que je ressent cette chaleur Je me sent enfin Comme un homme aimant Celui qui aime tant Ce genre d'histoire sans fin Yeah je suis ivre d'amour, ivre d'amour Ne me dessouler pas je suis ivre d'amour,ivre ivre d'amour Ne me dessouler pas Je me sent si bien comme sa Je n'est pas les mots pour Te d'écrire mon amour Laura Je taime Qui m'aimera plus que toi ? Maintenant que je t'aime Non personne Je me sent enfin Comme un homme aimant Celui qui aime tant Ce genre d'histoire sans fin Yeah je suis ivre d'amour, ivre d'amour Ne me dessouler pas je suis ivre d'amour,ivre ivre d'amour Ne me dessouler pas Je me sent si bien comme sa Je me sent si bien comme sa Je me sent si bien comme sa...