alvadi
Maître Poète
Sa va entre bras et bras, sa change comme un disc, la music et tellement bonne et on suit toujours le rythme. à force de faire tourné votre disc , il finie par se rayé , l'usure, à cette effet vous êtes obligé de le jetez où le donner à un autre qui va l'utiliser et l'aimais. il feras de même, répétés le geste , aux finale sa ne servira plus à rien et il faut s'en séparé pour changé, C'est juste pour vous ouvrir un peux les yeux que l'amour et un art, seule celui qui sait le lire et le comprendre sauras le mystère à travers les mots , les visages , les lèvres de la bouche. le code de l'amour sa s'appelle , parfois je reste figé à rire dans mes pensées à regardé , à faire semblent , en regardant les autres s'enfoncé il croient qu'ils ont raisons sur quelques qu'il ne connaissent pas vraiment et par manque de conscience réel ne laissé personnes vous jugé seule vous , vous savez de quoi êtes vous capables de donné où de faire. même dans la conscience on peux se trouvé prisonnier de sa droiture, je le resterai toute ma vie . Je dirais les choses telle qu'il le faut, même si sa plait pas, mais c'est sa la vie , c'est la seule façons de prouvé . la réalité de l'existence sans souffrance ,la seule façon d'être bien, c'est de rendre se que l'on vous donne , tôt ou tard, en bien ou mâle , écouté votre coeur vous guidé, laissez le destins vous guidé et vous serrez satisfait. édité par alavdi vita