• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Droit devant Boucanier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mahal
  • Date de début Date de début

mahal

Nouveau poète
On lève l'encre boucanier Enfin ! Sur cette île à part les danses Les veillées sur les plages On s'ennuyait comme des rats morts Le soleil , la mer ,les vents Cap boucanier sur les îles sous le vent Seychelles , Rodrigue , Bourbon Les Mascareignes , le grand océan Voiles aux vent Aurore sirène ondulante Danseuse sur les vagues J'ai la tête qui me tourne de contentement C'est le rhum ? Nous avons fêtés notre départ raisonnablement boucanier Efface ce sourire suffisant sur ta bouche insolente Ou je me fiche des matelots et des moussaillons et je te … Ou non plutôt c'est le moment de te faire voir ce que je fais Avec ce bel épée Le Levant Oui , c'est son nom Le Levant Plus tard ? Tu es trop occupé à évité les récit de cet antre de fer Nous risquons de nous planté sinon Quand tu le veux boucanier As tu remarqué l'adresse et le toupet du dernier moussaillon ? Tu souris ? Un petit fripon ? Il fera un grand dans quelques temps ? Tu l'aimes bien on dirait boucanier C'est le petit frère que tu n'auras jamais ? Moi ,je ne crois pas qu'il voit en moi une sœur En passant à côté de moi tout à l'heure ,il m'a bousculé Puis s'est excuser en me dévisageant d'un air coquin Il m'a dit je ne nomme Olivier dit La Buse Déjà un surnom à son âge ? Tu ris boucanier Il n'est qu'un petit forban pas dangereux et mon épée saura l’impressionner ? Alors dès que tu veux boucanier Sais tu que la mer te va bien boucanier Les cheveux au vent, le soleil dans les yeux Tu es beau boucanier Laisse ma main un peu te recoiffer L'horizon brûle Les vagues sont feu L'aurore fabuleux et la corvette file vers d'autres îles de beauté Amoureux et pirates boucanier? Encore un peu? Alors encore un peu

Retour