cocaïne,
nous nous sommes rencontré il y a plus de dix ans toi et moi , tu étais habillée de ta longue robe blanche, tu étais si.......
"CRACK" ante
je suis tomber fou amoureux de toi dé le premier jour.........,
chaque jour chaque heure .. de plus en plus tu est entrée dans ma vie.
et chaque jour passé ensemble, étais un véritable échappatoire, le videeee, ......
je te téléphonais dé que je pouvais, je dépensais tout mon argent pour toi,....
mais aussi celui que je n'avais pas,j'ai voler , mentit a mes proches et pire encore..à ma biquette ......
j'ai tout perdu, tout ce que j'avais de plus cher au monde tout çà pour toi...
et pourtant personne ne t'apprécier, tout le monde me disai "quitte là tout de suite celle là".
je suis le seul qui t'aimais le seul ... le seul qui t'as vraiment tout donner jusq'à en perdre des DENTS, oui cocaïne, .... çà n'as pas étais facile pour moi, tu m'as anéantis et chaque jour j'ai pensais à toi, .........
on faisais que un toi et moi, ces nuit ... a deux devant une bouteille en plastique 1.5 vide ... à en avoir mal les poumons... à en finir au urgence en limite over-dose .. rien que toi et moi ... et j'en passe,
c'est trop pour mon petit corps d'homme.. zut je suis un mec bien...
nonnn cocaïne.........TOI et MOI plus possible...
cela fait déjà quelques semaine que l'on se voie plus toi et moi,
et depuis... pour une foi,j'ai enfin compris quelques choses ...
QU'EST CE QUE JE ME SENT BIEN SANS TOI
j'ai réussi tout mes entretient professionnel je travaille,j'ai une foi de plus toutes les chances de mon coté pour te quitter ...
alors cette foi.......
je suis fier de dire que...
quand je pense à toi.........et bien... c'est la fin d'un combat pour moi,
je peux enfin dire que j'ai compris, que tu fait partie de mon passé car je te dit NNNNOOONNNN j'ai su te dire non..je ne veu plus te voir,
car je sait enfin qui je suis et ce que je veu devenir et surtout avec QUI je veu le vivre,
tu es un amour de jeunesse et tu le restera tu me laissera un souvenir amer, certes et je regrette de t'avoir fait confiance,
même si çà n'as pas étais facile de te quitter, ... le peut de temps qui me restera a vivre sur cette terre,
je le passerai à m'excuser au gens que j'aime :
d'avoir cru en toi, or que tu voulai juste me tuer, tu m'as pousser au suicide et j'en suis conscient
nous nous sommes rencontré il y a plus de dix ans toi et moi , tu étais habillée de ta longue robe blanche, tu étais si.......
"CRACK" ante
je suis tomber fou amoureux de toi dé le premier jour.........,
chaque jour chaque heure .. de plus en plus tu est entrée dans ma vie.
et chaque jour passé ensemble, étais un véritable échappatoire, le videeee, ......
je te téléphonais dé que je pouvais, je dépensais tout mon argent pour toi,....
mais aussi celui que je n'avais pas,j'ai voler , mentit a mes proches et pire encore..à ma biquette ......
j'ai tout perdu, tout ce que j'avais de plus cher au monde tout çà pour toi...
et pourtant personne ne t'apprécier, tout le monde me disai "quitte là tout de suite celle là".
je suis le seul qui t'aimais le seul ... le seul qui t'as vraiment tout donner jusq'à en perdre des DENTS, oui cocaïne, .... çà n'as pas étais facile pour moi, tu m'as anéantis et chaque jour j'ai pensais à toi, .........
on faisais que un toi et moi, ces nuit ... a deux devant une bouteille en plastique 1.5 vide ... à en avoir mal les poumons... à en finir au urgence en limite over-dose .. rien que toi et moi ... et j'en passe,
c'est trop pour mon petit corps d'homme.. zut je suis un mec bien...
nonnn cocaïne.........TOI et MOI plus possible...
cela fait déjà quelques semaine que l'on se voie plus toi et moi,
et depuis... pour une foi,j'ai enfin compris quelques choses ...
QU'EST CE QUE JE ME SENT BIEN SANS TOI
j'ai réussi tout mes entretient professionnel je travaille,j'ai une foi de plus toutes les chances de mon coté pour te quitter ...
alors cette foi.......
je suis fier de dire que...
quand je pense à toi.........et bien... c'est la fin d'un combat pour moi,
je peux enfin dire que j'ai compris, que tu fait partie de mon passé car je te dit NNNNOOONNNN j'ai su te dire non..je ne veu plus te voir,
car je sait enfin qui je suis et ce que je veu devenir et surtout avec QUI je veu le vivre,
tu es un amour de jeunesse et tu le restera tu me laissera un souvenir amer, certes et je regrette de t'avoir fait confiance,
même si çà n'as pas étais facile de te quitter, ... le peut de temps qui me restera a vivre sur cette terre,
je le passerai à m'excuser au gens que j'aime :
d'avoir cru en toi, or que tu voulai juste me tuer, tu m'as pousser au suicide et j'en suis conscient