• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

- Dream.

ClemPoeme

Nouveau poète
Nous sommes des êtres , alors nous avons tous peur , de ne pas reussir dans la vie , nous avons tous a rêve , nous fesons tous pour le réaliser . Mon rêve et de dévoilé mon talent a des pesonnes , don je ne connais pas même l'existance , je veut être aimé et encouragé . Donné du bonheur et du plaisir , là est mon but et pour sa je lutte , je ne veux pas être comme les autres , je veux juste réaliser mon rêve de petite fille , monter sur la scène et donné tous se qui est dans mon être , pour rendre les gens fière de moi . Alors je lutte et j'avance , pour peut-etre un jour réaliser se que je veut depuis toujours . Croyais en vaut rêve et ne laisser jamais tomber !! ♥

C''est un rêve de vie.....Pour le réaliser..il faut le décomposer en petites étapes sûres et facile à réliser.....

Bonne Annéee 2012 !

Rapelle toi CLEMENTINE , QUAND DANS TA VIE DES MOMENTS DIFFICILES VIENDRONT,REPOSE TOI SI IL LE FAUT MAIS .....N ' ABANDONNE SURTOUT PAS ...bisous et amitiés

je te souhaite de realiser tous tes buts....que tes reves se realise,que ton bonheur soit la,que les personne qui te dise je t'adore ou je t'aime le pense vraiment. on ne se connais que virtuellement mais les gens comme toi qui ne parle qu'avec du coeur seront a etre connu meme dans l'ombre.continu a faire le BIEN clementine meme si parfois,tu es deçu du resultat mais en fesait le bien crois moi..tu aura toujours des personne pres de toi qui t'encourageron et qui t'aimerons autant que ton ame les aimera. tu es quelqu'un de bien. n'abandonne jamais biyoux et reste la clem que tout le monde AIME :)

mon reve......c'est notre amitié clementine
t'es jeune,mais au font de toi...
tu es entiere..une fille qui as pas le droit de souffrir.ton poeme,ce titre REVE.
permet de te dire que ce reve et mon reve a moi,c'est que tu reste celle que tu es. t es mon ami a qui je tien je t'avou pas parce que tu es si mignonne mais simplement prce que tu as un coeur aussi apaisant et somptueux que celui d'une princesse qui merite d'etre heureuse.
promet moi une simple chose de continuer a ecrire sans jamais doutez de toi
excause tes reve avant tout et monde t'appartiendras
a tres bientot tite minotte. je tien a toi et t'adore a travers le gentilesse que tu m'apporte
je te promet pas la lune mais serai t'apporter mon amitie et mon ecoute quand tu le voudras kissssss chtite miss que j'adore vraiment

Retour