• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Doutes amoureux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coudjou
  • Date de début Date de début

coudjou

Nouveau poète
Est-ce la vie ou ma façon de vivre mais je n’arrive pas à être bien dans ma peau. Je sens ce gêne qui vit en moi chaque jour comme si on m’avait désigné pour ne pas être heureux alors que je n’ai jamais demandé ça. Certaines choses te tombent dessus alors que tu ne les as pas réclamée.

Mon cœur croit encore à de jours meilleurs mais ma raison a quitté le navire. Absurde esprit ou sentiment inespéré, seul le destin le dira…je me demande qu’une seule chose, serais je heureux seul ou en couple?

Certes il est facile de dire que l’amour apporte de bons moments mais sont ils plus fort que la tristesse que la vie à deux suscite. L’amour est l’alchimie du bien et du mal, on y goûte les moments de rêves comme de mal être. Quel plaisir et bonheur de partager son amour avec une autre personne, de penser a elle, de vivre d’elle ou que l’on soit et que tout cela soit réciproque. Mais quel malheur de perdre cette personne car l’amour a disparu, que l’infidélité s’est installée. Etre seul à pour avantage de rester neutre sur ce bien et ce mal, c’est-à-dire ne pas goûter à ce bonheur mais aussi ne pas connaître de malheur

Retour