• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DOULOUREUX SILENCES

LyseAnneMarie

Nouveau poète

DOULOUREUX SILENCE

Quand on est proche de quelqu’un,
Etre cher, famille, ami, voisin,
Et d’un coup on a plus de nouvelle, rien,
Plus signe de vie, du jour au lendemain,
Un téléphone qui sonne sans fin,
Pas de réponse à nos appels, message aucun,
On est inquiet, faisant mille suppositions,
On s’interroge, on stresse, on tourne en rond.
D’autant plus proche on était de la personne en question,
Autant monte la tension, l’incompréhension.
On se sent refoulé, mis de côté, oublié,
Complètement vide, abattu, frustré
Se demandant ce que l’on peut nous reprocher,
Alors qu’on a tant fait, tant donné de notre présence,
On est dépité par tant d’indifférence,
Ne supportant plus ce douloureux silence !

Lyse Anne Marie le 06/01/09

beaucoup d'émotion en lisant ces mots....tu l'exprimes avec beaucoup d"émotion aussi " ce douloureux silence " ...merci à toi
bisous
Chriss

Un poème que j'ai lu avec beaucoup d'attention car il me rappelle....
Merci de ce moment de partage qui ne me laisse pas "indifférent"
Belle soirée à toi
1 vote

Comme vous vous en doutez ce texte respire le vécu pour moi même et pour bien d'autres aussi, quand on aide autour de soi on ne le fait pas pour avoir en retour, mais si on nous ignore ensuite cela fait si mal, malheureusement c'est trop souvent le cas, mais je ne doute pas de mes vrais amis sur qui on peut vraiment compter, amitiés

on ne peut obliger les gens que l'on aide à vous dire merci ,peut être ont ils perdu cette habitude ,mais un simple mot ,une petite phrase pour nous réconforter dans nos actions ,serait le bien venu ,vivre dans l'ignorance ,et oublier ceux qui se donnent le temps de vous aider ,cela ne fera jamais avancer les choses ,
bisous ,gérard

le douloureux silence reste le poids le plus lourd auquel on a du mal à survivre et surtout à porter mais heureusement d'autre personnes sont et seront toujours là pour une âme perdue, désoeuvré ou simplement un besoin de parler
bisous affectueux

Est-ce que ce poème me concerne? Surement un peu! Mais même si je ne suis pas sur le site, où sur ton super forum, mes pensées s'envolent souvent vers mes amis de Créa . Je n'oublie pas ton aide à un moment donné de ma vie, et je t'en remercie!
amitiés
gab

je connais ce sentiment ou l'on se sent abandonnée alors qu'on a tant donne, du jour au lendemain pls de nouvelles, on ne comprends pas alors on s'interoge, puis avec le temps on comprend peu a peu, en ce qui me concerne, ces gens là ont eu besoin de moi, jai tjs eté la, puis ils sont rentres dans le bonheur, la joie, et nont plus etes seuls, alors il n'ont plus besoin de moi, ils font leur vie, sans ce soucier des lendemains des plus malheureux, tes ecrits sont forts, je vote amitie

stressé, paniqué, embarrassé ont n'étais voyant que ma grand mere ne repondais pas ...au telephone
ma mere et allez chez elle le soir pour la retrouver allongé dans le sous-sol avec une bouteille de gaz ouverte a coté d'elle ... les pompiers sont venus 1 smaine a losto + aprés hopital spychiatrique .... dur dur

beau poeme
bisous a toi
+1vote pour toi

Retour