Amertumia
Nouveau poète
La douleur, ce propage dans mon corps, dans mon âme ... Je voulais reprendre ma vie en main et cesser de penser a demain alors j'ai pris mon sac a main et j'ai suivis mon chemin... Un chemin sinueux et dangereux, voilà ce que j'ai pris comme chemin ... Au début, de ce chemin, j'ai pu apercevoir au loin une silhouette, je me rapprocher de plus en plus de celle ci pour enfin découvrir le visage d'un ange ... Nous avons sympatisée et discuté tout au long de ce chemin, pour la première fois, je me sentais bien ... Sur notre chemin, viens alors le premier tournant, il fut rude mais praticable.. Ensuite, viens une succession de virage, ou la j'ai compris que l'ange avec qui j'avais sympatisée était mi ange - mi démon .... C'est alors que mon passées a resurgis sur ce chemin, et j'ai commencer a me perdre sans possibilité de revenir en arrière! J'ai perdu cette ange en route a cause de mon passées car la peur a demeurer en moi depuis la succession de virage, je penser qu'il était a moi, alors qu'il appartenais a une autre ... La douleur ce propage alors, dans mon corps, dans mon âme ... J'ai du finir seule ce voyage, un voyage qui m'as seulement permise de retourner à la case départ ....