• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Douleurs...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion finou
  • Date de début Date de début

finou

Grand poète
Toi au creux de moi Aux milieux de mon être fait de soie Toi maudite douleurs Tu lapides mon cœur Toi terrible maladie Tu détruis ma vie Tu fais gonfler mes mains En les paralysant sur ton chemin Toi indésirable affliction Tu joues de mes articulations Ou tu y entre en fusion Souvent par infiltration Et comme si sa suffisait pas Tu t'es permis d'inviter à grand pas Ton ami qui n'aime pas mon corps Détruisant mes anticorps Et comme la fête et plus folle Ta grande copine, en fait partie, et farandole Déréglant mon cycle de sommeille, ou elle en rie Me laissant errer toute mes nuits Toi qui me mets de mauvaise humeur Tu dévore tout mon bonheur Alors qu'il en manque à l'appel Je prends encore une gamelle Vous tous, avez transformé ma tristesse En une laide et délicate faiblesse J'en ai marre de ses crises S'il vous plait lâcher prise Vous avez tous décidé de me faire souffrir Mais franchement ça ne me fait pas rire Dans ses moments de douleurs intenses Je n’aie plus la force et élégance Vous avez tous, choisie de me trahir Et de finalement me faire mourir Surtout prenez votre temps Ma vie est entre vos mains, elle en dépend Je ne me laisserais pas toujours faire Toi douleurs, sans cœur tu es fier Ce soir j'ai trop mal, profitez-en Je n’ai pas le courage, vous êtes nombreux en dedans Laissez moi allais me reposer Fermer les yeux pour un instant de paix Juste quelque heure pour récupérer Vous me rendez lasse et fatigué Alors s'il te plait douleursPromettez moi que demain Vous me rendrais mon bonheur Pour reprendre, mon chemin ... Tels en veut mon destin... -Fin- Delphine D. © Tous droits réservés.

Retour