• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Douleurs Rêve

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Les murs sont faits de secrets et promet de vous le gardez Mais nous savons que je suis un menteur au moins c'est surtout vrai Une histoire est dans le panneau de plancher J'ai enterré aujourd'hui mais nous savons tous les deux qu'il est vivant et c'est la respiration il affichera une journée - un jour Et si je vis une autre année. Je vous écris pour vous et pour vous rencontrer ici. Nous allumons un feu et brûler cette ville, Et dire au revoir et maudirai plus la terre. alors que nous marchons. Donc, c'est la déception Je le sens dans ma peau Une révélation douloureuse de qui j'aurais été Et Jésus est ton sauveur et l'avoir près de toi. parler de l'immortel. Je marche parmi les damnés. Et si je vis une autre année. Je vous écris pour vous et pour vous rencontrer ici. Nous allumons un feu et brûler cette baisse, et dire au revoir et maudirai plus la terre. alors que nous marchons. http://www.facebook.com/YoungBabySexyMoneys

Retour