• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

douleurs muettes

kami

Nouveau poète
pérdue dans un tourbillon de pensées et de souvenirs
a chaque fois que me parvient à l'ésprit ton charmant sourire
un sourire qui m'a tant chagriné,tant fait souffrir
ton beaux visage qui a hanté mes reves et mes pensées
a prit mon coeur comme otage,et dans les filets de ton amour m'a coincé
g éssayé de me libérer avec bcp de courage,mais mon coeur me guidait et mou j'obéissais
toi t'as pu tout simplement tourner la pageet moi je suis réstée seule,comme un enfant misérable par ses parents délaissé

l'année passée,g su que t'as épousé une autre
je n'ai qu'à te souhaiter avec elle tout le bonheur
peut-etre que j'étais coupable en quelque sorte
d'avoir suivi la voie qu'a tracée mon coeur
jusqu'a ce que la réalité cruelle m'a ouvert ses portes
et je me suis retrouvé sans toi,hélas,c'était ma plus grande douleur

Les douleurs sont toujours plantees en nous comme un poignard pour nous faire prendre conscience de la desesperance sterile de notre existence,ce n'est-ce pas la realite?
POEME EMBUEE DE LARMES.

éxactement Mayssa , c bien dit ,mais ke peut-on faire?c ca la vie on doit la vivre avec toutes ses amertumes et ses bonheurs aussi,espérons k'aprés la pluis ,le beaux temps vindera!!!!! merci bcp pt ton commentaire

t en fais pas t es encore jeune!!!
tu trouveras bientot celui ki t'aimera!!!!
et ki prendera soin de toi!!!!
incha ALLAH!!! bravo!! c trop bo!!!

WAAAAO, mais vous ete une profsl ma soeur , on n'est fiére de vous ya lala ,c'est le plus beau poéme que j'ai lu dans ce site depuis mon inscréption ,est sont charme c'est qu'il est MADE in algéria.
je vs dit bon courage et mérci .

Continue comme sa ma poule ta beaucoup de talent miss alors je t'encourage a tjs écrir des poèmes car c'est le seul moyen de s'exprimer

kamelia, tel tu as écris revèle tu as éte vraiment dupée par un amour.laisse-moi te dire:
l'amour n'est pa s une soirée de joie,
l'amour nest pas un coup de foudre.
...
mais l'amour c'est l'amour

Kamélia, qu'est ce qui pourait faire disparaitre la tristesse?
C'est l'écriture. Continue c'est bo,bo,booooo

la vie continue malgrés tout, accroche toi à tes passions, tes activités, ne reste pas refermée sur ta souffrance, surtout fais toi des amis

ttres beau pomes mais dommage qui est plein de douleur dans le came et la tranquilité
bent familia taa sah
belkacem tipaza

joli poeme tout simplement avec des gemissement d'un coeur troublé mais qui retrouvera le sillon d'un vrai amour inchallah.

Retour