• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

douleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pan
  • Date de début Date de début

pan

Nouveau poète
Libre a toi de sourire, libre a toi de rire, libre a toi d'esperé, libre a toi de vivre, mais toute ses liberté ne te donne pas le droit, de me faire pleuré et soufrir , tu ma vole ma dignité, tu ma volé mes espoir, tu ma arraché de force mon sourire, tu a fait grillé ma memoire, tu ma rendu sourd et aveugle, mais le pire dans tout sa c est que tu a quand meme osé, violé sans scrupule mon coeur meurtrie alors maintenant crie,hurle,pleur,injurie, au final ce serat toujour moi la victime et toi le geolier, alors au lieu de me detester essaye au moins de me comprendre un minimum, mais maintenant je suis libre, je suis liberé de toute ses chaine, de tous ses jugement attif,de tout ces regard courroucé qui se pose sur mon etre ,mais alors qu'elle est se sentiment se requiem qui me bat la chamade dans le crane, qu elle est cette impression que le monde va plus vite autour de moi, pourquoi me sent je attirré par le néant et la terreur, pourquoi mon coeur sombre dans les tenebre, pourquoi ma vie ne se limite maintenant plus q a se requiem qui me strie la tete, pourquoi mon esprit sonne le glas de la vengeance alors que je n ai jamais ressu aucune haine, mon esprit s engourdit et mes sens s'emousse, je sens la vie quitté mon cop tout rabougrie quelle est se souffle de vie qui sort de mon coeur et que je ne peut retenir, pourquoi mon teint a t il viré au grisatre, pourquoi ma peau c est telle frippé et defrechie, et pourquoi se requiem ne veut toujours pas cessé, ou sont passé toute les main tendu que je voyait quand je nageai encore dans la richesse, pourquoi on telle toute disparu me laissant affreusement seul dans ma misère mais maintenant mon corp repose maintenant dans un tombeau, vautré la sur ce marbre froid, mes membre sont roide et rigide et pourtant mes jambe fretie de mortel ennuie, mon esprit n' est pas partie et maintenant je doit souffrir mon macabre delabrement terreur absolu, il existe belle et bien une vie apres la mort mais cette vie la, tu la passe a pourrire et a souffrir.

Retour