• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Douleur...

Nanou14

Nouveau poète
Cette dourleure qui m'empèche de m'apanouir
Cette âme qui vie dans le même monde que moi
Cette histoire qui m'effreye
C'est ma vie...
Je veux mettre un point final a tout mes souci
c'est sois ta vie sois la mienne
Mais tellement je t'aime
Je ne peut te fazire souffrir.
Mais ai-je le droit d'être égoïste, pour une fois ?
Sa me tante... Pourqoi est-ce toujours a moi
De souffrir ou de partir...
Ce n'est pas moi que je doits tué
Mais bien toi!
Tu fait entrave a ma vie
Tu me provoque que des souci.
On ne ma jamais prisent au serieux...
Bien vous allez voir se soir...

Lorsqu'il n'y a pas de partage, il faut sacrifier l'autre plutôt que soi-même, le sacrifice de sa vie doit être mérité à mon sens...

pourquoi te sacrifirai tu pour ceux qui ne t'aime pas et qui n'en valent pas la peine??? au contraire,montre que tu es heureuse sans eux cela les fera chier et c'est çà qui te rendera heureuse.Emmerde ces sale batard qui t'aime pas et te font du mal:) aime tes amies qui eux te laisseron pas.

Un conseil soir parfois egoiste j'ai ressenti la mem chose que toi et j'ai sombrer releve toi bat toi malgres les difficulté et di toi que tu px te construire un avenir

pour moi.........tu es quelqu'un de super
je m'en fou de paraitre ridicule au yeux des autre anais.....de tes amie meme si on se connais virtuellement......pour moi..memesi je suis rarement la. ta un ami aujourd'hui a qui tu peux tous dire a ton tours
si ta besoin.......je suis la pour toi moi aussi.
que notre amitié soit reciproque,que ton sourire immerge tes larme et que surtout jamais tu ne doute de toi parce que tu es aimer anais
c con et dois te paraitre ridicule dit comme çà mais......rend moi service
brule les page de tes ancienne douleur pour en fabriquer un nouveau livre de douceur,d'amitie et d'amour donc j'espere etre a la hauteur de notre amitié a nous.
amicalement=) appreci mon amitié
je t'accorderai mon ecoute
bibix miss rock:)

Retour