Pas un message, pas une phrase, pas un mot d’excuse ! Je fais comme si tout allait bien, mais intérieurement je me consume. Je me mens à moi-même, je bloque mes émotions, mais en silence avec moi-même dans mon lit je souffre. J’ai du mal à croire que tout ça n’était que paroles volatiles, mais je dois accepter tel est la vie, l’idée que je me suis un faite un film toute seule me détruit intérieurement .Les larmes défilent mais je n’y peux rien, je ne contrôle plus rien … Pas d’attachement, pas un signe d’affection mais comment peux-tu jouer aussi bien deux rôles ? Comment peux-tu me faire ça à cinq jours d’un examen ? Pourquoi m’avoir fait espérer ? Pourquoi toujours des amours non réciproques ? Comment peux-tu peux prétendre que tu es sincère et juste ? Tu savais ce que je pensais de toi, mais tu n’étais qu’un manipulateur, un sacré menteur. Je dois t’oublier mais je n’y arrive pas, les sons me rappellent sans cesse la douceur de tes mots… J’essaie de t’effacer brutalement de ma tête mais je n’y arrive pas, mon esprit reprend toujours le dessus ! Mais je n’ai pas le temps de m’attarder sur mes sentiments je dois tout bloquer, prendre sur moi mes examens m’attendent…Je suis obligée de reconnaître que je suis faible … Nos musiques, nos rires, nos conversations quotidiennes jusqu’à tard le soir me hantent … Dis-moi comment t’oublier ? Admettre que tu m’as oublié aussi vite que je ne suis apparue dans ta vie me déchire ! Pourquoi tu ne souffres pas , toi,? pourquoi c’est moi qui dois toujours souffrir ? Je suis partagée entre la haine, la colère, et la tristesse. Entre le pardon et la vengeance, je choisis l’indifférence …