• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Doudou<3.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Inaya99
  • Date de début Date de début

Inaya99

Nouveau poète
Pour mon Number One. Tu etais pour moi le plus beau , celui qui hantait mes pensée dans mon sommeil ce jeune homme qui fesais de mon coeur un arc en ciel. Tu est mon tous , mon Atous , La clés du Bonheure. De mon coeur prend en soin pour soigner tes chagrins. Des rageux que j'aurais du plomber mon coeur de Pierre et tomber et j'ai succomber..!. Y'a pas de plan B. Toi et moi c'etais certifier qu'on soit ensembler mon Coeur avec un revolver qui etais ensorceler aujourd'hui loin de mo sache que je t'aimerais juqu'quand enfer ..! Rappelle toi de tous ces Je T'aime de cette nuit prés de moi..! Ou nous oublions tous nos pénes. On fais tous des erreurs, Pardonne moi j'te promet d'arreter mes furreurs. Loin de toi J'peut pas j'te jureces plus pareil. tes le seul que j'respect tes pareille que ma mere ..!. Rappelle toi de nos premier Baisers..! Rappelle toi de cette premiere fois tous ce que je te disais ce n'est pas que des paroles en l'air chaque regard en mon egard etais comme un eclaire aveugler pas l'amour que j'ai pour toi. Dure comme de la Pierre comme mon homme en guise de flammes. Tu fais partie de ma chaire. J'veut passer l'eterniter a tes coter. Ces mon souhait le plus cher. J'veut que tu sois la pere de mes gosse. Dit pas que j'exagére ..! Enfin reunis nos coeur ne voit plus que toi ce week-and t'avoir repris dans mes bras. La chaleurs de ton corps ravivant la flammes. Tu est roi j'suis ta reine tu est miens j'suis ta proie , envolons nous au dela. T'inquiete pas je veille sur toi sucrés comme le miel je lecherais ton corps doux. Eternel toi et oi jusqu'a la mort tous nos projet toute nos promesse aujourd'hui plus rien ne m'arretera surtour pas lui cupidon n'existe pas ces toi qui ma toucher en plein coeur :$. Je t'aime :$p>

Retour