• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Douceur d'été

marmotte19

Nouveau poète
Je sens le soleil taper mon dos, Une jambe remontée, Le drap jusqu'à mes hanches... Mi endormie, mi réveillée, Tu viens me retrouver dans notre nid d'amour... Tes mains glissent sur mes jambes, Ce drap qui me caresse, Tu t'arrêtes à mes fesses pour les frôler du bout de tes doigts, Tes lèvres sur ma nuque pour ensuite suivre ma colonne vertébrale, Je sens l'excitation monter... Tu ôtes le draps de mes fesses, Tu t'allonges sur moi, Me pénétrant avec cette tendresse et cette fougue qui t'anime tant... Tes vas-et-vient me font frémir, Tu mets ton oreiller sous mon ventre, M'attrappe par les hanches, Et cest avec profondeur que je sens ton sexe au plus profond de moi, Tes doigts glissent jusque mon objet de désir, Tu me carresses tendrement mais avec fermeté, Quand dans cette excitation nous sommes au plus haut, Tu verses ton jus dans ce ventre qui dans 9 mois donnera la vie... Et dans « l'après », tu viens te coller à moi en me regardant avec complicité, Ta main sur mon ventre et sans un mot nous savons que nous avons créé cette vie que nous désirons tant.

Beaucoup de bonheur a vous deux❤ tres beau poeme

Retour