• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Doucement dors

papillonblanc

Nouveau poète
Je te regarde tendrement sur cette photo​

Toi mon beau garçon au coeur souffrant​

Tu tiens le monde dans tes mains , et tu souris au destin​

Tu parlé toujours du soleil , de voyager d'horizon bleu​

Rien ne seras plus pareil ,tu as fermer les yeux​

Dors​

Toi que j'ai​

aimais ,et aimerait toujours​

Toi que fais , je garderais la douceur de ta peau​

La chaleur de tes mots , doucement dort mon Ange​

Oublie tes peurs, je deviendrais le témoin de toutes tes peines​

Comme une ombre qui s'éteint​

Tu as quitté la lumiére Jérémy , et si le ciel t'appartient maintenant​

Entendras -tu mes prières​

Et pardonne moi si un jour je perds la foi​

Si mes doutes devancent mes pas​

Je te promets de continuer la route que tu as tracée​

Dors​

Mon bel Ange , maman t'aime d'un Amour immence​

Que ton âme retrouve là-haut les carresses d'un blanc manteau​

pour mon fils Jérémy​

C'est avec une grande émotion que je lis ton poème que tu dédies à ton fils Jéremy il est vraiment magnifique !
Tu sais ma belle si Dieu a fait en sorte que je te rencontre ce n'est pas pour que maintenant tu ne crois plus en lui !
Tes poèmes sont aussi ta force que tu retransmets à ton fils...Je t'aime ma belle Olga et garde toujours la foi !
Grosses bises de tendresses de ta Patou

Tu peux en être certaine que jérémy entend très bien tes prières ! Tu sais dèjà en règle général les défunts aime bien les lumières les fleurs et les prières...
Je pense à toi ma belle, et je t'aime fort .
Grosses bises de Patou .

Merci ma belle pour ton gentil commentaire, on se comprend bien toutes les deux,
Je te fais de grosses bises de tendresses ma douce olga de ta Patou .

LA PERTE D ' UN ETRE CHER EST UNE GRANDE SOUFFRANCE , JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS .SINCERES AMITIES . UNE MAMAN DE 5 ENFANTS 14 PETITS ENFANTS UNE ARRIERE PETITE FILLE QUI ONT TOUS LA MEME PLACE DANS MON COEUR

bonsoir ma belle olga, je pense à toi ma chérie ! tu m'appeles quand tu veux ma douce tu sais très bien que je suis toujours là pour toi !
Grosses bises affectives de Patou .

Le courage de cette maman me demande d'écrire quelques mots pour lui dire à quel point je ressens la beauté de ce texte. Grâce à vous Jérémy est toujours dans les souvenirs et vit dans les rêves. Notre vie n'est qu'un bref passage sur terre et je suis persuadé que Jérémy a bien d'autres choses à faire et doit aussi souvent dire moi aussi maman je t'aime. Physiquement absent mais les mondes communiquent par l'amour et le souvenir
Je vous souhaite de vivre avec le meilleur équilibre possible et cette force qui rend heureux Jérémy c'est sûr.
Amitiés.

Bonsoir ma belle Olga, comme c'est beau, tout ce que Jacky t'a écrit, cela sort d'un Coeur hypersensible, qui ressens si bien les choses qu'il ne risque pas se tromper car son ressenti est réel !
Je pense à toi moi aussi et je te fais de grosses bises de tendresses ma douces de ta Patou .

Sans mot, tellement c'est merveilleusement beau et si chavirant....Je fais silence et m'incline....Courage !
Pour les enfants ...Très gros bisous pleins de chaleur....Lys

c'est surtout toi ma belle qui a besoin, que l'on t'épaule, car je te comprends avec mon Coeur de mère !
Je t'aime fort ma puce !
Ta Patou qui pense à toi .

A lire avec le coeur...
Ces pensées pour votre fils sont tout simplement bouleversantes!...des mots de maman triste mais des mots toujours apaisants...rassurants...un lien que rien ne pourra jamais détruire...
Amitiés

Retour