• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Douce symphonie...

patou2132

Nouveau poète
Douce symphonie ton cœur pleure
et illumine nos cœur.
Comme la nature qui se réveille
par ses couleurs qui nous émerveillent.
Ta musique dans notre âme,
doucement nous programme.
bonheur insensé, de la vie passée
de cet Amour qui vibre toujours
par cette Lumière au loin, qui fait rêvasser.
Inconcevable ouverture du jour,
vie surprenante, d'apparence évincée,
jusqu'au jour où le rideau se fermera
comme un film qui tire à sa fin et s'éteindra !

nous sommes nées pour un jour partir et peu importe la symphonie la vie reste belle,votre ecrit aussi!!!
bisou de nayla

UNE symphonie qui pourrait être fantastique!!

j'ai apprécié ton écriture bien léchée!

Amitiés

Agrégo

Le cycle de la vie qui est dit=on un ÉTERNEL recommencement :rolleyes:

Ou une vie après la vie =
je vote pour un paradis derrière la couverture du ciel =:)

bisous ma patounette

Ta douce symphonie qui est le chemin de la vie et qui malheureusement finit un jour, un merveilleux écrit, j'ai beaucoup apprécié ma lecture.

Amitié
merci BB.jpg

Douce symphonie, tu l'as si bien ajoutée à toutes les chansons qui en ont parlé
Je me souviens d'André Claveau :

" Symphonie, symphonie d'un jour
Qui chante toujours
Dans mon cœur lourd
Symphonie d'un soir de printemps
C'est toi que j'entends
Depuis longtemps
Tes accords ont gardé leur parfum
Je revois des souvenirs défunts
Symphonie symphonie..."

Un grand merci pour avoir fait remonter ces souvenirs
et bravo !
Bise amicale

Le cycle de la vie qui est dit=on un ÉTERNEL recommencement :rolleyes:

Ou une vie après la vie =
je vote pour un paradis derrière la couverture du ciel =:)

bisous ma patounette

Merci ma petite Lola, pour ta belle vidéo, cela m'a vraiment touché, cette chanson est très émouvante, tu es toi aussi très sentimental, il est vrai que l'on s'est suivie aussi toutes les deux sur ce bon bout de chemin de la Poésie des souvenirs depuis assez longtemps maintenant ont gravés notre vie !
Pleins de gros bisous ma belle
De ta Patou

un poème de toute beauté, une symphonie fantastique et je ne crois pas que notre mort soit une vraie mort........gros bisous
tu as raison, moi non plus je ne crois pas que notre mort soit une vraie mort, car je crois à la vie après la mort depuis que mon corps astral s'est dédoublé, une fois dans une salle d'opération et une fois en dormant "Cela est incroyable à quel point on peut tout voir"
Gros bisous à toi aussi
Patou

Magnifique poème ma patounette..Nous sommes sur terre qu'un temps combien? je ne sais pas...
Nous sommes de petites poussières Jusqu'au jour le vent décide de nous envoyer vers une autre vie...Bisous de yoyo

Superbe poème d'où émane une grande douceur, comme toi je crois en la vie après la mort !
Un gand bravo ma chère Patou. Merveilleuse symphonie..
Grand merci pour ton soutien, l'authenticité c'est toi.....
Très gros bisous...:)De Katy.

Poussière d'étoile nous sommes et le resterons ...la symphonie de nos âmes continue à jouer bien au delà du temps terrestre qui nous est imparti et se perpétue par le biais de ceux qui nous aiment ...Moi aussi je crois à la vie après la vie...et puisqu'elle est un éternel recommencement pourquoi ne pas croire à la réincarnation dans un ailleurs, sous une forme différente, où bien sur cette terre ? bravo ! pour ce joli poème qui amène la réflexion et la discussion...Très gros bisous affectueux...Lys

Poussière d'étoile nous sommes et le resterons ...la symphonie de nos âmes continue à jouer bien au delà du temps terrestre qui nous est imparti et se perpétue par le biais de ceux qui nous aiment ...Moi aussi je crois à la vie après la vie...et puisqu'elle est un éternel recommencement pourquoi ne pas croire à la réincarnation dans un ailleurs, sous une forme différente, où bien sur cette terre ? bravo ! pour ce joli poème qui amène la réflexion et la discussion...Très gros bisous affectueux...Lys

Merci ma douce Lys pour ton agréable commentaire, mais bien sur que j'y crois à la réincarnation tout comme je crois à notre karma !
Je te fais moi aussi de très gros bisous affectueux...Patou

Retour