Hexagone1980
Nouveau poète
Ca fait une heure que tu es dans mes bras Ca fait un heure que je fais les cent pas Ca serait bien que tu puisses dormir Car Tonton ben il doit partir Ce soir il y a le match du PSG Alors maintenant dors et fais plus chier En plus il y a ta mère qui me fait la gueule Car je la laisse encore toute seule Alors pour se venger, Elle fait semblant de m'écouter Et toi tu as toujours les yeux grands ouverts On dirait que tu tiens de son caractère Au moment de partir, je sens ta couche Il faut te changer sinon tu vas attirer les mouches Je demande gentiment à ta mère Si elle peut le faire Elle m'envoie balader En me disant qu'elle doit téléphoner Alors, gentil comme je suis Je regarde si tu as fais pipi Mais vu l'odeur c'est autre chose Et oui mon cœur ça sent pas la rose Après avoir tout nettoyer, je te mets en pyjama Et je dois te reprendre dans mes bras Maintenant que tu es au chaud Ca serait bien que tu fasses dodo Allez tu vas me mettre en retard Ce match il faut que je puisse le voir Allez mon ange fais un effort Ferme tes jolis yeux, mon trésor Le match a commencé C'est foutu je l'ai loupé Il y a ta mère qui rit aux éclats Le complot a réussi vu que je reste là Bizarrement je n'ai aucune réaction il y aura bien une autre occasion Maintenant, tu ne pleure plus Visiblement tu m'as bien eu Mais pourquoi je t'en voudrai C'est pas ta faute, tu ne l'a pas fait exprès Je n'en veux même pas à ta mère Car dans mon cœur, vous êtes prioritaire.