Je te laisse partir, va et repose toi. A quoi bon te retenir, mes pleurs te ramèneront-ils? Non. Je le pensais mais j'ai compris que je trompais. Ma douleur aussi vive soit-il ne doit pas effacer les beaux moments, ceux qui etaient là et seront là quelque part dans mon coeur. Je t'envoie chaleur et bonne humeur afin que tu ne sois point troublée. Je veux pour toi un repos éternel sans nuages. Merci d'avoir su prendre soin des tiens à notre tour de veiller sur toi, en gardant ta mémoire intacte sans y mêler frustraction ni colère.Abattue je ne le suis plus,triste par moment, mais surtout pour les absences et les mots manqués. Épanouie et contente oui je le suis car je te sais au paradis avec les anges et papi qui t'a précédé l'homme que tu as tant aimé. Puisses- tu reposer en paix pour l'éternité. Nos prières vont vers toi.