• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Donnez moi un rêve

vandernorff

Nouveau poète
Je veux un rêve,j'ai besoin de m'accrocher à quelque chose,une raison d'exister au moins jusqu'à demain."Le réveil a sonné,c'est encore aujourd'hui".Je veux qu'on ai besoin de moi,qu'on me regarde constamment,en gardant une distance...pourquoi je fais toujours ça?Besoin de lyncher,c'est ma façon d'aimer.Donnez moi un rêve,une attache,que je me souvienne ne serait ce qu'une seule fois que je vis et qu'il y a une raison à cela. Attachez moi,vous dis je!Ne me laissez pas voir autre chose que le but que je n'ai pas encore trouvé.Laissez moi seule là,au plus bas,voire à terre.Moi,je vous donnerai tout,jusqu'à ma vie s'il le faut,en échange,donnez moi une passion,rendez moi mes rêves.Seuls les rêves rendent uniques,tu à beau être avec une personne que tu adores,sa splendeur et son éclat se faderont vite et une fois lassé tu te retrouves seul.Tu sais,des couples,il y en a des milliards...oui,seuls les rêves rendent uniques.J'adresse cette prière à qui voudra la saisir,à Dieu,voire aux dieux mêmes,peu m'importe,exaucez moi juste: donnez moi un rêve.

Retour