• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Donnez-moi en retour

lebroc

Maître Poète
Donnez-moi en retour..

Donnez- moi votre amour
Offrez- moi la tendresse
Donnez- moi en retour
Le feu de vos caresses

Donnez- moi vos toujours
Vos forces et vos faiblesses
Donnez- moi en retour
Vos larmes pécheresses

Donnez- moi sans détour
Sans attendre l’ivresse
Un reçu pour l’amour
Et du plaisir sans cesse

Je partirai un jour
Sans vous laisser d’adresse
Sans espoir de retour
Car j’irai à confesse

Donnez-moi en retour
Votre cœur en détresse
Donnez-moi votre amour
Au diable la sagesse !
Je partirai un jour
Après une grand-messe
Regrettant mes amours
Mais pas votre tendresse

peut être puis- je te donner ,beaucoup de tendresse ,j'en ai à revendre !!!!! en attendant reçois ces bisous.....
Solange

Partir, partir, non, reste plutôt et profite de ce que tes conquêtes te donnent.
Amitié de papy jack

eh bien chèr poéte c'est bien de rêver et je te dirai rêve et tu seras libre de ton esprit lutte et tu seras libre de ta vie mais avec ce beau poéme tu ma emmené dans un immense univers de rêve merci pour cet moment de lecture........ehhhhhhhhhhhhh tu mérites un vote:)

Hum, en voilà une belle invitation tentante à saisir... pour un peu de tendresse... Qu'il est plaisant d'être fou, à deux! J'aime toujours autant la mélodie de tes poèmes, merci^^ Bisettes

la tendresse....elle est bien Là...à travers tes mots pour faire un magnifique poème....Bravo à toi....et merci !
bisous
Chriss

quelle douce priere qu'aucune femme ne peut etre insensible. j'aime enormement ce genre de texte, ton style est fluide.
je ne deplore qu'une chose, c'est de ne pas te lire encore plus. bravo à toi
bisous tout plein
isa

En tout cas toi , tu nous donnes de sacres emotions! ton style est juste parfait , tes vers emouvants et le plaisir de te lire grandissant!
Bravo et merci pour tes commentaires!
amities,
M

Retour