• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Donne moi un rêve

lepoetedargent

Nouveau poète
Donne moi un rêve Une raison a ma grèves Nouri moi de cette sève redonne moi vie

Donne moi un rêve Toi qui m'interdit un regard Qui me brusque et m'éloigne de tous espoir Toi qui me tue au plus profond Qui me nargue et glace mon sang

Toi qui me fait vivre l'enfer Tes caprices sont la sources de toutes mes guère j'ai beau crier Ou me taire je ne pouvais te plaire

Alors ma mémoire a flancher pour protéger les vestige passer

J'ai nager dans ces eaux glacé Cette mère de solitude dans laquelle tu ma plonger Cherchant toujours une vie plus dure

Accumulant les épreuves pour devenir plus mure Pour te servir d'armure Traversant la vie a vives allure Cherchant la force et la droiture Pour te mérité pour devenir ta moitié

Sans m'en rendre compte j'ai lié tes mains a ma destiné

Ohh rose blanche tes épines sont rouge de mon sang

Même aveugle je t'entend même sourd je te sent toi qui cultive en moi toutes les fleurs du mal Qui poussent dans ce drame transforme mon âme en un cimetière Ou s'engouffre les ombres solitaire

Tu ma tué même si je respire encore

extirpant mon âme de mon corps

Tu ma arracher mes rêves et mes chants

J'ai finis ma course bruler dans mon propre élément

Tu es ma force et ma faiblesse

Toi mon serpent ma tendresse Tu te dresse pour me défier

Ton venin n'en finis plus de me tué

Je t'aime est ce une punition Pourquoi cette affront a la raison?

Tu me hante chaque soir chaque jour chaque saisons Tu bloque mes rires ma joie ma respiration
Tu déchaine ma colère et tu allume cette flamme Qui me brule au plus profond de mon âme
Je ne peut même pas me défendre car Chaque blessures que je te fait me pousse a vouloir ma mort Tu ma jeter un sort
je te suit quand tu sort et je te surveille quand tu dore
Ohh merveille tu A tord si tu crois que mon regard s'arrête a ta surface avec toutes ses facettes
Et sache que même aveugle je te regarderez encore Car moi ce que je voit va au de la ton corps
Et pourtant ce regard ce vissage que j'adore Trompeur a l'allure si sage m'égare ou m'emplie de rage
Mais dans l'égarement je ne trouve qu'une impasse Et ma rage inutile s'entasse sans jamais attendre la surface
Ohhh mon amour perdu pour toi mes mots son rudes Mes mots son crue Au fond me connais
tu Se que je suis ou ce que je fut Voit tu ce qui me ronge ce qui me tue
Connais tu ma noirceur Comprend tu mon malheur
Ces heures passer prêt de cette flamme Qui tento me brule teno me charme
Ces rêves prêt de cette femme qui n'était hier Qu'une enfant en larmes

Ohh toi mon délicieux pêches Pour toi j'ai pris les armes Le cœur léger
J'ai vider mes songes et mes ides son Claire Pour toi je ne suerai jamais un frère
J'ai gravie les montagne et traverser les mers Pour chercher une autre qui pourrait me plaire
Je n'est trouver que des coquilles vide ou souffle l'aire Mais dans un dernière prière
J'ai fouiller les terres a la recherche de ton amour Et s'est dans une clairière que je l'ai trouver un jour
Tu la cacher la ou nulle ne le voit Tu la voiler de ta douce soit Mais quoi que tu fasse mes yeux le verrons toujours
Et tan que je respirerai il va vivra encord Je me bâterai pour luit jusqu'à la mort
Et sans mes bras je le scanderai haut et fort Et sans ma langue je le dirais du regard Car tu es ma vie mon soufle mon espoir Et sans toi tous devien noir

Retour