angesitriste
Maître Poète
Donne-moi du sexe Je m’allonge sur le lit, Le corps plein d’envies. Il me tarde tant Que tu arrives, mon Amant. J’attends ta venue Simplement vêtue D’un string en dentelle, D’un porte-jarretelles Et d’une paire de bas noirs. J’imagine ton regard Se poser sur moi, Tous tes sens en émoi… Impatiente, je glisse Un doigt entre mes cuisses. La fontaine de jouissance Coule en abondance, Le plaisir m’emporte…. Sur le pas de la porte, Je devine ta présence. Tu épies en silence Mon jeu malicieux Tout en caressant ton pieu. Sans aucune sagesse, Je poursuis mes caresses, Ça t’excite d’avantage, Ça te rend sauvage… Tu laisses échapper un râle, Tu deviens animal. Tu as faim de mon sexe Et sans aucun complexe, Le dard déjà droit, Tu t’avances vers ta proie. Tu me fais comprendre Qu’en levrette tu veux me prendre. Je me mets à quatre pattes Et offre ma chatte À ta langue fébrile, Audacieuse et agile. Elle lèche et caresse La raie de mes fesses, Tandis que tes doigts Me comblent de joie En passant sous la ficelle De mon string en dentelle. Sans préliminaire, ils pénètrent Mon sexe et font naître Un plaisir immense, Un orgasme intense… Je m’empare de ta bite Et encore plus je t’excite Avec les va-et-vient Fougueux de ma main. Du sexe, je te réclame De tout mon corps de femme. Ce soir, je me sens catin, Baise-moi comme une putain.