Heureusement qu'il y a des personnes comme nous pour aimer les bêtes félicitations bisou a votre petite bête bonne soirée
J’adore les chats et les chiens.
Merci Coqhardi je lui ai fait le bisou.
Amitiés
Momo
MLCCACTP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement qu'il y a des personnes comme nous pour aimer les bêtes félicitations bisou a votre petite bête bonne soirée
Bonsoir Momo,
C'était une galéjade, j'en étais sûre *sourire*
Merci de nous partager le book intime d'Isabelle
Quelle est belle, Caresses à ta Star
Belle soirée ronronnante
Amicalement
Paule

En fait dans l'annonce : c'est zabélou qui a laissé un message à "bon entendeur salut" : si tu me piques mon momo, t'es mort !!!
t'as pas besoin d'installer un système d'alarme chez toi !!!
Philaly
Elle a quel âge ?
J'ai toujours eu des chats mon dernier est mort a l'age de 23 ans , après j'en voulais plus et ma fille cadette a voulu prendre Cerise , elle a craqué , à présent elle est partie avec son compagnon et elle a laissé son chat car son compagnon supporte pas le chat .....C'est hamilcar qui l'a baptisé cerise parce que j'ai un jeu solitaire énorme en bois et les billes sont des cerises et comme c'est son jeu préféré ...A mon grand malheur , elle en tombe partout , je cours après mes cerises elle va finir par me casser les queues MDR
Mais depuis que je gronde, elle joue moins ...C'est qu'elle comprend en plus ...Parce que c'est un cadeau d'un ami très cher qui est décédé et je veux pas perdre 1 cerise sinon on peut plus jouer ....
Mais son maître est hamilcar il a une patience et un amour pour les animaux et les gens que je n'aie pas !!! Elle le réveille à n'importe quelle heure il se lève sans broncher , elle s'installe sur son clavier devant son ordi , il rigole , moi ça m'énerverait .....Il passe toujours au rayons animaux pour lui acheter quelque chose , ben oui elle est de la famille dit il MDR
Elle s'endort autour de son cou , je rêve .....Une belle écharpe
Enfin c'est tout un roman

C'est hamilcar qui l'a baptisé cerise parce que j'ai un jeu solitaire énorme en bois et les billes sont des cerises et comme c'est son jeu préféré ...
Je crois que chez nous on l'appelle le jeu de l'olive, elle se serait pas appelée du tout pareil en naissant dans le sud ^^
Perso, mes deux chattes sont plutôt autonomes. Elles ronronnent et miaulent, beaucoup de communication avec elles quand je les caresses ou que je les soignes.
Mon bébé, c'est mon boxer, je me lève la nuit si il a soif ^^ Faut dire que malgré son gabarit, c'est le plus fragile de tous![]()
tu sais bien que j'aime pas les tromperies !Minou et Lola s'entendent mieux que Luze et Lola!. Hi 40 coups!.
Comme quoi entre chiens et chats l’harmonie règne parfois il suffit de les mettre en relation quand ils sont petits.
Bonsoir Momo,
Quelle est mignonne merci pour ce plaisir des yeux, les bébés chats qu'elle aventure ... cela me rappelle que ma Saphir a eu une portée de 4 chatons, hélas problème de portable je n'avais pas sauvegarder leurs photos sur la carte mère ... et je ne peux de ce fait les publier ce soir en partage ...
Belle soirée à Toi et caresses à Zabelou
Bien amicalement
Paule
t'as de beaux yeux tu sais !!Afficher la pièce jointe 23081