modernLOver
Nouveau poète
Tombée amoureuse de toi c’était un peu comme aimer un homme que l’on a jamais vu mais a qui l’on écrit des lettres tous les jours. Lorsque je n’allais pas bien je pensais à tes mots, ton sourire et ta main qui se pose sur mon épaule pour me dire d’être forte. Je repassais dans ma tête ces heures passées avec toi à simplement parler. Toute cette douceur dans ta voix. Je t’imaginais en train de parler de moi car je sais que tu le faisais, on me l’a répété. Peu à peu je m’imaginais dans tes bras malgré ce sentiment de peur pour l’avenir. Ce petit monde secret que nous avions été tout doux et tu le construisais avec moi. Mais cette fille est arrivée et je n’ai pas été jalouse, pas assez d’après toi et ça t’a énervé. Personne ne devait savoir ce qu’il s’est passé et personne ne saura rien. Jamais. Tu m’as juste déçue et tu m’as fais mal. Mais tu n’es pas le premier à me faire mal voila pourquoi je me suis si vite relevée. Je sais que quand je n’y penserai plus, tu oseras à nouveau poser ta main sur mon épaule et tu ressortiras la clé de notre secret. Dommage car derrière la porte, je ne serai plus là.