• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dommage je suis moi

minette96

Nouveau poète
si j'étais un coquillage tu serais la plus belle perle de l'ocean
si j'étais un pirate tu serais mon plus beau trésore
si j'étais un astronome tu serais la plus belle étoile de l'univers
si j'étais une lampe je t'éclairerais tous les plus beau chemins de mon coeur
si j'étais de la colle je te collerais tous les morcaux que j'ai briser dans ton coeur
si j'étais un bouclier je te protégerais jusquau bout du monde jusqua ma dernière goute de sang.
si j'étais.............
si j'étais..............
c'est un mot d'illusion je suis moi et je ferais toujours l'impossible pour toi surtout tu resteras toujours au près de mon coeur
 
Retour
Haut