• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

domage

Coralie23

Nouveau poète
Ne m'abandonne pas garde un peu de moi dans ta mmoire..Pardonne ma désision de te quitter comme sa .....je t'ais aimer mais je m'en sais lessé alors que tu était en pleur ='( mais emporte avec toi nos instent de joi ...je garderais de nous le meilleurs et je te remerci de m'avoir apris tellement de chose
 
Gentille lettre de remerciement! ^^
 
Retour
Haut