Coralie23
Nouveau poète
Ne m'abandonne pas garde un peu de moi dans ta mmoire..Pardonne ma désision de te quitter comme sa .....je t'ais aimer mais je m'en sais lessé alors que tu était en pleur ='( mais emporte avec toi nos instent de joi ...je garderais de nous le meilleurs et je te remerci de m'avoir apris tellement de chose