• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Doliprane sur doliprane

Perceval

Maître Poète
Doliprane sur doliprane

Ce soir mes maux de têtes reprennent le dessus
Doliprane sur doliprane je n'en vois pas l'issue
Mes nuits blanches restent étrangement douces
Alors que mes journées, elles me foutent la frousse
Mon quotidien n'est qu'une source d'ennuis
Un gouffre sans fond dénué d'harmonie
Je n'aurais jamais l'âme d'un poête prolixe et heureux
Juste un homme seul et foncièrement frondeur
La vie ne sourit qu'a une élite d'âme bien née
Où le bien semble se confondre avec le mal de façon innée
Que penser ! que dire ! suis je fou ! détraqué ! aliéné a jamais
Je n'en sais rien et a vrai dire je m'en tape désormais
La grande faucheuse traversant le Styx me sourit
Apaisant mon âme d'homme insoumis.

QUASI FOUTU ;-)

24276607.jpg

Quoi quoi quoi ???
Tu decides d'être foutu
Un homme est et se doit de l'être même dans de mauvais moments
Ok ?
Tu tecdemreciescetbje n'aime pas duntout

L'habit de motard te sied mieux

Allez !
on repart sur le bon pied

Ps
Doliprane ?

Un traitement de choc
Mdr
Je plaisante

Bises Marc

Superbe, vraiment :)
Dés fois, je me pose la question de savoir si je me tape assez fort la tête sur un mur, je pourrais dormir ^^
Entre deux 1 g, les sueurs, chaud, froid, droite, gauche, pas moyen, pas de sommeil.
Allongé le sommeil arrive mais la migraine revient aussi. Assis, c'est la migraine qui passe mais je sais pas dormir assis.
Sinon, je tape des bons burns avec ma petite moto ^^

Je vous rassure ce n'est qu'un poème !
Mais comme le dit Paule les poètes ne sont pas toujours heureux enfin je pense ! je peux me tromper bien sûr !
Carlame a raison mon âme est en ébullition et ne se retrouve pas dans cette vie parfois trop formatée !
Merci pour vos com's ! amitiés a tous
Perceval

Si !....Paule les poètes heureux il y en a regarde moi....ah !....punaise mauvais exemple je n’en suis pas un !.

Oui mais, cela ne me donne pas envie d’en devenir un !.

Bon l’ami Perceval nous fait la déprime du motard il faut les comprendre !....ils ont manifesté contre la limitation de vitesse à 80 sans résultat et maintenant ils se font doubler par des scooters de 50 cc préparés, le choc psychologique est là et il est grand !.

Et il leur est impossible d’appeler un ami gros cube peut-être encore plus déprimé !.

Je pense qu’avec le temps tout rentrera dans la l’ordre et qu’ils finiront par s’habituer...

Allez courage !.

Amicalement
Maurice

Dernière édition:
Mdr de mdr Xd c'est trop vrai, j'ai vendu ma 250 et j'ai acheté une 50 Riéju modèle de compet, préparée, renforcée du piston au villebrequin en passant par l'allumage et l'embrayage, avec un petit top rose 80 cc et un pot yasuni X) Bref, ça envoie de la braise ^^
du coup je passe à 120 en centre ville pour traverser les feux et les ronds points le matin ( à 5h 30) je risque moins aussi :)
Mais l'aprém à 15h00 les motards que je croisent me font "le signe" X) ils bloquent à 50 pour passer 3 kms, je double tout le monde pour arriver à l'heure lol

Mdr de mdr Xd c'est trop vrai, j'ai vendu ma 250 et j'ai acheté une 50 Riéju modèle de compet, préparée, renforcée du piston au villebrequin en passant par l'allumage et l'embrayage, avec un petit top rose 80 cc et un pot yasuni X) Bref, ça envoie de la braise ^^
du coup je passe à 120 en centre ville pour traverser les feux et les ronds points le matin ( à 5h 30) je risque moins aussi :)
Mais l'aprém à 15h00 les motards que je croisent me font "le signe" X) ils bloquent à 50 pour passer 3 kms, je double tout le monde pour arriver à l'heure lol

Et oui tu as tout compris le marché des 50 cc va battre les records !..,

Dialogue à l’appui cela donnera...

Bonjour M’sieur je viens pour une 50 cc ...

C’est pour un de vos enfants ?....

Non pour pour moi vous pouvez me reprendre la 600 ?.

Putain on ne sait plus quoi en faire !.xD

Allez Perceval tente ta chance et n’oublie pas de commander le Kit complet ...Pot etc....Hi trois coups !.

Enfin Matthale t’a donné les tuyaux !...xD

J’ai trouvé ce moteur intéressant mais pas donné !. HiB85716CC-BEDB-4F0E-8365-9BCBC54F14E4.png

Dernière édition:
non mais c'est bon lol on est pas chèvres, tu paies le permis, tu peux même plus t'amuser, moi j'ai choisi, c'est vitesse et fun avant tout.
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse, non?

Tu as raison et je reconnais que déjà à 90 avec un gros cube il était pratiquement impossible de ne pas aller au-delà de la vitesse, j’imagine bien qu’à 80 c’est mission impossible !.

Pas étonnant que le gouvernement a dit aux maires ne vous inquiétez pas les panneaux 80 vous seront rapidement remboursés avec les fonds des amendes récoltées !.

Dernière édition:
Ben voyons XD Où un Mérens aussi lol, j'adore cette race, fort, rapide, charpenté. Capable pour le trait et la charrue et aussi rapide qu'un cheval de mi-course. Franchement, je prendrais jamais de l'usage "unique", tout ce que je prend, faut que ça serve à plusieurs choses, la polyvalence.
Après, y a des trucs qu'il faut "uploader" X) Du coup la Belgique à gagner je suis à 50% juste pour le moment X)
Un percheron c'est suffisamment stupide pour t'écraser le pied, non merci ^^

"
Où le bien semble se confondre avec le mal de façon innée"

Je trouve cette idée relativement vraie !
ça donne mal à la tête d'avoir à nager à contre courant, en contre-vérité ....

petit conseil si le "dolicrâne" 1g n'est pas assez puissant..... passe au doliprane codéïné....
le monde ne va pas changer pour autant....mais tu auras moins de mal à le supporter
et tes journées seront moins noires que tes nuits sont claires.....lol
Philaly

"
Où le bien semble se confondre avec le mal de façon innée"

Je trouve cette idée relativement vraie !
ça donne mal à la tête d'avoir à nager à contre courant, en contre-vérité ....

petit conseil si le "dolicrâne" 1g n'est pas assez puissant..... passe au doliprane codéïné....
le monde ne va pas changer pour autant....mais tu auras moins de mal à le supporter
et tes journées seront moins noires que tes nuits sont claires.....lol
Philaly

Merci Philaly !!
Je vais y penser ! bisous

Retour