DarylSanninModeDamon
Nouveau poète
Je suis maladroit Et ma tête est un désordre Car tu m'as fais de plus en plus grand de tous les jours Nous sommes des géants dans le monde d'un petit homme Mon cœur bat tellement fort qu'il pourrait éclater Tempter d'essayer si difficilement de ne pas le laisser paraître Mais tu m'as fais sentir comme si Je suis marche sur des bâtiments, des voitures et des bateaux Je jure que je pouvais toucher le ciel Ohhh ohhh ohh Je suis a dix pieds de la hauteur Je vais faire attention Donc, ne pas avoir peur Tu es en sécurité ici Aucune de ces bras ne te laissera pas briser Je vais mettre en place un panneau dans les nuages Donc, ils savent tous que nous ne reviendrons pas Tempter d'essayer si difficilement de ne pas le laisser paraître Mais tu m'as fais sentir comme si Je suis marche sur des bâtiments, des voitures et des bateaux Je jure que je pouvais toucher le ciel Tu m'as construis Fais de moi quelqu'un que je n'ai jamais été Tu m'as construis À partir de rien en quelque chose Quelque chose appartir de la poussière Tempter d'essayer si difficilement de ne pas le laisser paraître Mais tu m'as fais sentir comme si Je suis marche sur des bâtiments, des voitures et des bateaux Je jure que je pouvais toucher le ciel Ohhh oh ohhh Je suis a dix pieds de la hauteur Ohhh oh ohhhh Je suis a dix pieds de la hauteur Daryl'Sannin Mode'Damon/Jiraya Sensei