• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dix ans d'amitié

nanamaplv

Nouveau poète
Ma Mina je voudrais te remercier, Car je pense que je ne l’ai pas assez fait. Cela fait dix ans que nous nous connaissons En dix ans pleins de choses ce sont passée Tu as sue me supporter Tu as été présente à mes cotés A tous moments j’ai pu compter sur toi Tu me connais par cœur Tu connais mes moindres secrets Des délires on en a connu !! Dans tous ces moments de bonheur tu as été là Mais tu as aussi été là dans des moments plus tristes Des séparations on en a connues : Anne la belle blonde Puis Agathe qui curieusement lui ressembler Et la gentille Jeanne Des trahisons on a rencontré A tous ces moments tu as été là Tu as su me consoler Tu m’as épaulé Le destin nous a unis Et j’espère ne nous séparera pas Il faut que tu saches que tu es une amie en or Tu la personne en qui j’ai le plus confiance Je ne supporterais pas que l’on soit séparé Mina je t’aime et je tiens énormément à toi je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose Voilà je voulais te remercier car je pense que je ne l’ai pas assez fait !

Retour