• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Divorce

ledragonrouge

Maître Poète
Je crois que je vais divorcer,
De toi, de l'autre, de celui-là,
Je crois que je vais te chercher en moi
Car à l'extérieur est froid
Trop froid de différence, de peur,
Trop glacial, on m'appelle monteur,
On dit que je suis folle de croire
Que je donne autour des cauchemars,
Que je me trompe et que je trompe
Que moi j'impose ce qui s'impose
Encore...
Que je sais pas aimer ou que j'aime trop,
Sacré !
On croit, on s'imagine, mais on voit pas!
Que on me tue à coup d' marteau,
Que on m'étouffe, m'étrangle encore,
Encore, encore...
Je meurs...
Que on m'efface, m'impose, on veut,
En tout cas, le faire,
Mais non,
Je vous dis non, merci, car je peux
Le faire toute seule.
En moi te cherchant dans la mort,
Je crois que je vais divorcer,
De toi...de moi...
De la pierre, de la fleur et de l'oiseau,
Mais bon, prend ça
Comme lettre d'aDieu !

Si cela vous détache de ce que vous n'aimez plus
Si ce la vous aidera faites votre choix
Votre poème est remplie d'émotions forts
Bravo
Cela ne me détache pas de ce que je n'aime, au contraire ! Cela m'éloigne de ce que, par dessus, j'Aime! Mais quand je tends la main et l'autre ne l'aime pas... à coup de marteau il me tue et voilà ! Je ne suis plus là...

Vous avez raison, Madame Abed,
Si les deux sont dans un état déplorable
Il faut mieux se séparer que rester ensemble
Et se tourmenter un l'autre sans voir le lever du Soleil
AnnaVart, Amitiés
Le malheur c'est le manque de communication, d'envie de voir et d'écouter, d'entendre ! Il y a pas une autre... car tout passe... par là ! La cause... se trouve dans le...pourquoi !

si j'ai bien compris tu veux te déconnecter de ceux qui t'empêchent d'avancer.......moi, c'est déjà fait.........une belle lecture......merci......bsx
Jamais !!! C'est justement cela que je veux pas mais c'est par contre vers cela qu'on m'oblige d'y aller... Le libre arbitre c'est quelque chose de très pervers, on l'utilise pour se connecter où... divorcer ! Quand l'autre s'obstine à refuser la main tendue... il a choisi de divorcer mais dans sa lâcheté, il ne veut même pas introduire lui même cette demande mais il fait tout pour que tu la fasses car après il pourrait dire : c'est pas ma faute, voilà le lâche ! Jeux pervers de pervers... Dans un monde perverti!

Cela ne me détache pas de ce que je n'aime, au contraire ! Cela m'éloigne de ce que, par dessus, j'Aime! Mais quand je tends la main et l'autre ne l'aime pas... à coup de marteau il me tue et voilà ! Je ne suis plus là...
cest un des cas où la decision est dure a prendre mais je vous souhaite beaucoup de courage et d'espoir

Retour