fille59 Nouveau poète 22 Janvier 2008 #1 ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime parce qu'il t'aime que tu es belle.. ne quitte jmais celui que tu aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime parce qu'il t'aime que tu es belle.. ne quitte jmais celui que tu aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
phenix Nouveau poète 1 Juin 2008 #4 que dir 100% vrais mais le plus souvent il quitte ceux qui aiment et sa aussi c est vrais..........bisous.............. **l**ange**de**lumiere**
que dir 100% vrais mais le plus souvent il quitte ceux qui aiment et sa aussi c est vrais..........bisous.............. **l**ange**de**lumiere**