• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

divers

boys

Nouveau poète
la pauvreté tenrichissait les épreuves de la vie avais renforcer toute ces fois ou le seul avais abîmer toute ces fois ou seul tu te serais égarer bien entourer ta pas céder ta profiter du don que tu as hériter finis les fin de mois a tout calculer tu es passer d homme banale a célébrité puis doucement tu écarte de celle qui taimais tout se temps rien a faire des autres se qui compte c l'argent pour toi rien est plus important ta tellement changer que tu te méfie même de tes parents blessant tu dévient vite un homme que tout le monde descend, le succès t monter a la tête toi que tout le monde appeler l'homme honnête ta céder a tout tes vices :( rappelle toi toute ces fois ou ta échouer rapelle toi que sans elle étais damner rapelle toi pk tu t mis a briller raaaapellle toiiii toute les erreurs du passer rapelle toi ta décider avancer pk tu abandonne jamais auras beau me mentir avec le sourire pour dire que tu ne sais se que c'est de souffrir je suis celui qui voit clair en toi donc rappelle toi fais pas lignard lingrat fut moi je te suis suis moi je te fuit que suis je a part vice et fait l'esse que dalle mais fui ta personne et personne te rattrapera tu te souviens de se que étais rappelle toi ta changer a vrai dire moi même je m en rapelle pas et puis j'ai pas la tête a te juger je suis loin d'être meilleur que toi je fais des erreurs je ne suis qu u. homme je fais pas tjrs preuve de bonne foi mais rapelle tout ces cris ces pleurs et ces joie je respecterais tout'jours tes choix mais rapelle toi

Retour