koold
Maître Poète
Je rigole je ne pleure plus la vie m’ordonne d’être tel que je suis c’est la nature pas sont fruit qui ma permis de venir ici alors je sort je bois plus je mange plus je rétrécis mais ne tressaillis plus pour mieux passer dans le cœur d’une autre je m’alimente de sont amour propre celui qui ci lance à l’improviste risque une banque route alors moi je ni touche le respect de soit et vitale comme celui des autre alors à triple dose je m’abandonne n’enfreins aucune barrière étant plus jeune j’ai voulu en sauté une résultat de l’action la nature ne ma pas pris pour un avion plutôt pour un con car je suis tomber plus vite que je n’ais décoller ce fut une anecdote risqué mais pas celle qui brisa ma fierté au contraire elle à démontrer mon courage hors toute cette myriade de concours de circonstances mon mener à peindre ma personnalité en intégralité ou presque la définition de dieu pour moi c’est la nature car sans elle l’existence ce réduirez à l’inexistence comme sur mars et nous on ne fait que détruire ses origine tout les êtres de notre planète la respecte sauf une catégorie, l’être humain alors à titre honorifique pour elle la terre j’interdit à quiconque une mort honorable et je commence par la mienne.