lamiss101097
Nouveau poète
Dans ta vie ,tu fais plein d'erreur Des fois tu crie, des fois tu pleure Parfois tu prie ,pour que la douleur Se soie enfuie ,de tout ton cœur... ♥ Plus le temps passe plus mon futur s'assombrit ont dit que l'on ne sais pas de quoi demain seras fais mais l'ont en as une vague idée cars l'ont contrôle ses actes et ses dires ce qui peut donner une certaine direction a notre avenir, bien que celui ci peut allez sur des chemins complètement différent... Mais moi j'ai choisis de ne plus me contrôler, laisser mon imagination voguer dans mon esprit, mes paroles ne plus être filtrer pars les situations ou les conditions de vie, Je n'enchaînerais plus mes actes au bon vouloir de certain afin de vivre pleinement ma vie. Cars la seule choses vraiment importante et de vivres sans regrets quels qu'ils soient. Bien sur la peur des conséquences et belle et bien normal mais ce monde là ne me conviens pas je suis une rêveuse et une romantique perdu dans un monde dans le quel la vie nous conditionne a être "normaux" et moi j'envoie chier la normalité, pas pars rébellions non... mais pars simple désire de voir si le bonheur peut être a portée de mains pour chacun quel qu'il soient. Mon cœur émietté, Ne pense plus qu'à tomber, De haut de préférence, Pour avoir une mort sans méfiance. A mon grand regret, Je lui ai tout raconté, Que je commençais à t'aimer, Et il a pleuré, Maintenant il veut te parler, Et il ne faut pas oublier, Que la douleur est grande, Pour chaque mots que tu vas prendre, Il sera sûrement méchant, et j'en suis désolée, Mais je ne peux l'en empêcher, Je ne sais se qu'il va te dire, Mais je crains le pire, Alors d'avance je m'excuse, Mais toi ne fais pas mumuse, Il est sensible mais tu es sa cible. Tu dis être damnes, Et ne pas le supporter, Vivre seul est ton regret, Et tu ne veux pas le mériter, Tu vois ce garçon qui ne demande qu'à te tendre la main ? Il veut se mêler à ton destin, Une belle amitié, Qui il espère est née, Au fond il veut lire tes pensées, il croit pouvoir t'aider, Et espère fort être l'antidote de tes regrets. Plus j'apprends a te connaitre, Plus tu chamboule mon être. Plus je te regarde, Plus je baisse ma garde. C'est comme si mon coeur brûler, Mais si je ne fais rien le feu va me consumer. Je ne peux retenir ma méfiance, C'est pour cela que j'ai mis cette distance. Tu pourrais très bien être ma chance, Mais je la laisse passer de peur de replonger dans mon errance. Mais c'est comme si j'avais un poison dans mes veines, Qui sans cesse me ramène vers lui. C'est un amour impossible, Alors pourquoi mon coeur l'as pris pour cible. Je ne doit pas perdre la raison!, Je ne veux plus toucher le fond. ça fais déjà un moment que je parcours seul le monde, J'ai vue des gens très bien et d'autres immonde. A mes yeux la terre ne tourne pas rond, Malgrès cela je voudrais prendre ta main pour un bout de chemin vraiment long. Mais je n'en ferais rien... Je ne suis pas assez forte pour tisser des liens... Je ne te demande pas de m'aimer, Cars je n'ai aucune envie de te faire pleurée Je me sens enfin prête, A faire la fête, Et je vais sourire, Une dernière fois avant de mourir, Je vais aimer, De nouveau pour respirer, Me sentir vivante, Et enfin enivrée de tes pensées, Loin de moi l'idée de t'aimer, Mais au fond je me sens prête à crier. Au regard des autres, Je suis quelqu'un d'autre, Pas cette fille aussi banale, Et qui écoute tous les râles, Je ne sais qui je suis, Et au fond de moi j'en ris, Je suis éphémère, Mais je ne sais que faire, Sous leurs regards, Je veux oublier le passe, Et pour une fois tout recommencer, Je ne serais pas la fille banale, Mais la nouvelle au doux regard De tes envies si imagées, Je te vois foncer tête baissée, Tu m'apprends tellement, Sur ta façon de penser, Je ne pouvais imaginer, Pareil pêché, Je comprend ta façon d'être, Et pourtant tu persévères, Dans tes lettres et tes écris, Qui selon-moi me dise "oui"