Peu être qu'on fait des erreurs dans la vie mais quelque fois on aimerait tant revenir en arriere pour ne pas refaire les meme eureurs que tu a faite et qu'on se dit qu'on ferait tous pour lui , meme si il te , qu'il n'a plus envie de te parler qu'il te repond pas ou quand il te repond il te parle mal .. Tu t'en fou parce que tu l'aime et quoi qu'il te fasse il restera toujours grave dans ton coeur , dans ta tete , tu parle toujours de lui a tes amis , tes parents . Et quand tu as un coup de coeur pour un garçon , tu repense directement a lui mais pourquoi ?
Quelqun pourrais au moin nous l'expliquer qu'on reste pas comme une idiote qu'il va revenir alors que tu c'est que non , quelque foiss je me demande si il faut pas que je suis malade , une maladie tres grave pour qu'il revienne et je le ferais pour le voir , mais si tous sa ne marche pas . Parfois je le vois quelques secondes dans la rue , pour ses quelque seconde je suis la fille la plus heureuse ! Mais peut etre que se n'est pas le bon mais bon je ferais tous pour le savoir ..
Je l'aimais , je l'aime et je l'aimerais toujours
ALEX
Quelqun pourrais au moin nous l'expliquer qu'on reste pas comme une idiote qu'il va revenir alors que tu c'est que non , quelque foiss je me demande si il faut pas que je suis malade , une maladie tres grave pour qu'il revienne et je le ferais pour le voir , mais si tous sa ne marche pas . Parfois je le vois quelques secondes dans la rue , pour ses quelque seconde je suis la fille la plus heureuse ! Mais peut etre que se n'est pas le bon mais bon je ferais tous pour le savoir ..
Je l'aimais , je l'aime et je l'aimerais toujours
ALEX