• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dit moi pourquoi...

mathildep30

Nouveau poète
Je ne te trouve pas dans mes rêves,
Je ne te cherche pas et je ne t'attend plus,
Et ce ciel qui était seulement à nous
C'est perdue dans le souvenir,
De notre histoire,
Je ne te vois pas et ne te tient pas,
Je ne te sens plus et je me perd,
Ou sont tous ces rêves dont nous rêvions,
Et pourquoi dit moi pourquoi,
Tans d'amour c'est terminer,
La douleurs nous as vaincues,
Et pourquoi dit moi pourquoi,
Ses baiser sont partis et tout est finalement mort,
Avec la clés de la vie,
Dans mon âmes j'ouvrirais,
Tes fenêtres et tes portes,
Et tes peurs avec des caresses,
Avec mes yeux transparents,
Avec mes mains toujours tièdes,
Je rêverais des souvenirs,
J'embrasserais une dernière fois tes blessures...
 
Retour
Haut