• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dit lui

monunivers

Nouveau poète
Dit lui que j'ai un autre mec,dit lui que lui c'est du passé meme si c'est du bleuf dit lui que sans lui j'avançais.Dit lui que je ne suis pas triste qu'il n'y a aucune cicatrices,que je n'irai pas en psychiatrie.Dit lui que je lui en veut pas,que je l'ai oublier,que j'ai tournée la page & son parfum sur l'oreiller.Dit lui tout ce que tu veut du moment qu'il te crois.Dit lui que j'ai un nouveau mec que bientot nous serons trois.Dit lui dit lui qu'il est bien loin,dit lui dit lui qu'il est plus rien,que j'ai continuer mon chemin.Dit lui que je n'ai pas de chagrin que l'amour m'a epargner.Dit lui que tu m'a vu hier que j'était bien accompagner.Dit lui qu'il ne peut pas nier que mon coeur en panne est dépanner.Dit lui que c'était ma rose mais qu'aujourd'hui elle est fanner.Dit lui que je suis faite pour etre seule & que 6 mois c'est un record.Dit lui tout ce que tu veut mais ne lui dit pas que je l'aime encore.

Je lui dirai mais si seulement tu savait combien elle t'aime encore au fond de ses yeux je peut encore lire seulement que l'amour l'emporte je lui diré tout ce que tu veut mais sache que tu pourrais le perdre ne fait pas l'idiote il est fait pour toi.Dit lui la veriter....

Dit lui que j'ai un nouveau copin que c'est un blond que je suis tomber amoureuse d'une bombe et qu'il m'a envoyer sa colombe & que j'ai succomber.Dit lui que mon coeur il a su le combler.Dit que son amour je n'en veut pas.Dit lui n'importe quoi meme que je sui retourner avec mon ex.Dit lui que j'ai le sourir que j'ai pas mis le nez dans mes kleenex.Dit lui que pour moi c'est rien qu'il fait juste partit de mes exs.Dit lui que le nouveau je l'ai presenter a mes parents,Dit lui que ma mere l'adore qu'elle le trouve plutot marrant.Dit lui que je ne pense plus a lui.Dit lui que j'ai trouver un mec a part et que lui est moi on sépare.Dit lui tout sa pour moi même si tu c'est que je ment ne lui dit pas que je regarde ses photos tout les jour.Dit lui tout ce que tu veut mais ne lui dit dit pas que je l'aime toujours...
jenny...

Retour