Tu es arrivé dans ma vie sans prévenir sans prendre de gants Avec ton grand sourire et cet air nonchalant ( innocent ) Tu as fait de moi ta "chose" sans que je m'y oppose Pourtant tu n'est pas présent et chaque jour qui passe me fait un peu plus douter J'aimerais tellement te serrer contre moi à n'importe quel moment et endroit Je n'ai aucune carte en main sauf celle de l'amour... Je n’ai aucune envie de te perdre un jour… J’ai juste envi d’être à tes coté chaque jour qui commence Que nôtre histoire soit la plus belle des romances Je ne peu t’enlever d’elle, elle te tiens te retiens et te détient Elle est présente quoi qu’il se passe et ça te dépasse Tu dit pourtant que les sentiments ne sont pas là Mais qu’Est-ce que tu me raconte là ? Tu es le seul qui puisse t’en détaché même si ça demande des efforts Bien sûr tu as souffert et peut être que tu souffre encore Mais permet moi de délivrer ce cœur enchaîné Dit lui de ma part que je prendrai soin de lui Que je ferais tout pour que plus jamais il ne voit la pluie Dit lui que le mien a toute la place qu’il faut pour l’accepter Que quand il auras froid je pourrais le réchauffer Dit lui répète lui peut être qu’il entendras ! S’il ne l’entend pas alors préviens le mien N’est pas peur qu’il ne soit pas bien J’apprendrais a vivre avec jour après jour Mais je n’oublierais pas chacun des moments passé avec toi Tu a su me faire sourire et mettre mon cœur en émoi