• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

distance de merde !!

annonyme

Nouveau poète
J'ai l'impression qu'vous m'entendez pas quand j'vous dit que jveut un billet d'avion pour aller voir mes potes , vous pensez qu'à vous , moi j'en ai marre de vivre ici , moi jveut aller les voirs parce qu'ils me manquent c'est tellement difficile d'avancer sans eux , sans leurs sourire , sans leurs rires , sans leurs voix , j'en peut plus moi j'veut les voirs , parce qu'au final ya qu'eux qui m'rendent heureuse , ya qu'eux qui m'redonnent l'sourire , là-bas j'oublie tout mes problèmes , vous voulez que j'sois heureuse , mais comment être heureuse quand on vit dans un monde de faux-culs , dans un monde de merdre avec des tats de gens qui te haissent et qui te fons du mal , qui te critiquent et qui t'frappent pourquoi vivre dans un monde de merde alors que tu pourrais vivre dans un monde parfait ? C'trop dur de vivre sans vos sourire p>

Est ce que l'herbe est plus verte ailleurs pas sur pourquoi ne pas voler de tes propres ailes joli texte

Retour